Synopsis: Voici la figurine Alter de Yagyu Gisen issue de la licence Hyakka Ryôran Samurai Girls. Elle apparait à la fin de l’anime en tombant du ciel, nue, dans les bras de Muneakira. Elle fait mine d’être un ange mais s’avère plutôt perverse. Elle est la master samurai. Elle tente de détruire le Japon afin de ramener à la vie son général.

La demoiselle est présentée debout, une main sur la hanche et l’autre au dessus de sa tête tenant un énorme double sabre. Ses formes sont généreuses et parfaitement mises en avant, ses jambes semblent courtes, du coup elle parait toute petite.


Deux visages étaient fournis avec la figurine, un avec les yeux découverts et un était vert et l’autre rouge, l’autre visage, elle porte un bandeau sur l’œil. J’ai choisi de mettre celui avec le bandeau car je trouvais ce visage plus original et surtout cela changeait un peu. L’avantage était que son œil était un décalque, donc je n’ai eu aucun mal à réussir son visage.


Ses cheveux sont finement travaillés mais un peu courts, du coup ce n’est pas vraiment ce qu’on voit en premier chez cette figurine. C’est pourquoi je les ai fait en gris. Je ne voulais pas qu’ils ressortent beaucoup, c’est pourquoi je n’ai pas fait une couleur voyante. Après, ils sont très bien découpés, je n’ai eu aucun mal à les emboités.


La pose de la demoiselle est simple et sensuelle. Elle arbore un très joli déhanché. Sa jupe est sexy et laisse voir sa petite culotte. Sa tenue d’écolière est parfaite, et met en avant ses formes sexy et généreuses. Je pensais que son arme au dessus de sa tête serait très lourde mais au contraire, elle est légère et du coup se tient très bien dans sa main. Je me suis régalée car il y avait pleins de décalques à poser, sur ses bras, ses jambes et son armes. Je n’ai pas galéré pour les poser, ils étaient parfaits.


La base était fournie avec la demoiselle et ses pieds se sont emboités parfaitement. A ses jambes, elle porte une sorte de bas et avec les décalques, je les trouves vraiment magnifiques. Ses chaussures d’écolières sont aussi très réalistes. Dommage que ses jambes semblent courtes, du coups elle parait toute petite.

Globalement, je me suis régalée à la faire. Les pièces étaient de très bonne qualité, je n’ai eu aucune retouche à faire. J’apprécie aussi la taille de la figurine, ni trop grande, ni trop petite, elle a juste la taille parfaite. Je ne regrette pas de l’avoir rajoutée à ma collection, la série Hyakka Ryoran est vraiment une belle série de figurine à ne pas louper.