Synopsis Cette demoiselle fait partie de la série the Seven Deadly Sins line. Elle représente l’un des Sept péchés capitaux et elle, c’est l’envie.

La demoiselle est présentée debout, légèrement penchée en avant et tenant un petit personnage contre sa hanche. La demoiselle fait partie de la série des sept péchés capitaux et représente l’envie. Une envie version sexy et gothique ais très bien réalisée.

Son visage ,’a pas été trop difficile à faire car les yeux étaient fournis en forme de décalques. Ses yeux sont de couleurs roses foncés et ressortent parfaitement bien. Cela lui donne un regard profond et sérieux. J’aime beaucoup la couleur de ses yeux. Ses lèvres sont fines et on peut y apercevoir un petit croc.

Ses cheveux sont magnifiques et parfaitement bien finis. Je n’ai eu aucune retouche à faire, aucune mèche n’était cassée à l’arrivage. Ils sont assez épais et les mèches donnent beaucoup de volume au personnage. J’ai choisit une couleur rose perle pour mieux les faire ressortir et surtout pour être en accord avec ses yeux. Le rendu est plutôt sympa, bien que j’ai eu pas mal de galère à poser la peinture qui sèche très vite.
Coté corps, ses formes sont plutôt généreuses. Elle porte un petit tee-shirt qui se resserre au niveau de la taille avec un petit noeud et qui du coup faire bien ressortir sa poitrine volumineuse. Elle était fournit avec deux type de bras, l’un avec un morceau de pull, l’autre nu, La demoiselle pouvait se faire de deux manières différentes, habillée ou entièrement nue. J’ai préféré la première version. Autour de la taille, elle porte une énorme ceinture cloutée, qui fait office de jupe mais qui malheureusement ne cache pas ses fesses. Pour que ce soit un peu moins osé, je lui ai dessiné une culotte sous sa ceinture. Comme ça, sur mes photos, c’est un peu moins coquin. A ses jambes, elle porte de longues chaussettes qui remontent jusqu’en haut de ses cuisses. Les chaussettes de l’originale était à rayures et j’ai voulu garder ses rayures car c’est vraiment ce qui m’a plu dans ce personnage.


A ses pieds, elle porte des grosses boettes en cuir style gothiques avec des fermetures éclairs. J’ai essayé de gardé ce coté gothique avec de la peinture brillante, et le résultat est plutôt sympa. Seul dommage qu’elle n’est pas été fournie avec une base. Du coup, j’en ai fait une toute simple mais noire pour faire ressortir au mieux las couleurs de mon personnage.

Globalement, je me suis régalée. La demoiselle était parfaitement finit, je n’ai fait aucune retouche dessus, les figurines antihéros d’e2046 remontent un petit peu dans on estime. Une fois terminée, la demoiselle mesure 22 cm, elle est à l’échelle 1/8 et je trouve que c’est un format parfait. Ni trop grande, ni trop petite. Je suis vraiment contente de l’avoir rajoutée à ma collection, c’est une magnifique figurine que je préfère de loin avec ses habits.