Synopsis: La demoiselle fait partie du projet « Les sept péchés capitaux » d’Orchid Seed. La demoiselle représente la luxure.
La demoiselle est présentée debout en appui sur un rocher. La pose est dynamique, les détails sont multiples et ses formes sont généreuses. J’avoue que l’ensemble ne m’a pas laissé indifférente.


Son visage a été simple a faire vu que les yeux étaient des décalques. Je n’ai pas eu à les peindre, mais finalement, vu le résultat, j’aurais du les faire moi même. Une fois posés, je trouve les yeux un peu disproportionnés pas rapport à la taille de son visage. Ses traits sont fins et ses yeux sont globuleux. D’habitude, j’adore le résultat mais là, je suis déçue.


Ses cheveux sont magnifiques. Les mèches sont fines et travaillées. Le fait qu’ils semblent volés à l’arrière, donne beaucoup de dynamisme à la figurine. Sur sa tête, elle porte deux grosses cornes, et je peux dire que je me suis régalée à les peindre. Mon dégradé est vraiment réussit, l’effet est très réaliste.


Son corps est très pulpeux, ses formes sont généreuses. La tenue était assez bien finit, je n’ai pratiquement pas fait de retouche. Par contre sa cape était très mal finit. Tellement mal que je n’ai pas pu la mettre sur la demoiselle. Les pièces s’emboitaient mal et surtout, elles étaient bien trop lourdes par rapport au corps de la figurine. C’est dommage, car c’était une grosse pièce majeure et j’ai du l’enlever.


Coté pieds, ses bottes étaient parfaites. Elles se sont parfaitement emboitées avec le petit rocher qui était fournit avec le kit, dommage que la base ne l’était pas. J’ai du en improviser une. Certes, elle est simple mais le but était surtout de bien faire tenir la figurine.


Finalement, cette demoiselle m’a un peu déçue, j’avais déjà fait certaines figurines de la série et elles étaient largement mieux finies. Je suis déçue de ne pas pu avoir mit la cape. Mais dans l’ensemble, elle reste correcte, cela ne choque pas trop qu’elle n’ait pas sa cape. Si elle était à refaire, je ne la prendrais pas.