Synopsis: La demoiselle est la petite soeur de Kodaka. Malgré qu’elle soit encore au collège, elle rejoint le club « Rinjubu » afin de restée auprès de son grand frère. Elle se dispute souvent avec Maria Takayama pour l’amour fraternel de Kodaka. Elle est passionnée par l’anime Kurogane no Necromant, et aime se prendre pour l’héroïne principale. La demoiselle est présentée en appui sur ses genoux sur une très jolie chaise. Elle tient ses bras tendus vers l’avant et y porte son petit lapin sur un de ses bras.

Le visage de la figurine a été simple à faire pour moi car les yeux étaient fournis avec le kit. Je les ai posé car ils étaient de deux couleurs différentes et je n’étais pas sûre de pouvoir obtenir le même résultat avec de la peinture. Je suis plutôt satisfaite du visage que je trouve très mignon avec son petit sourire en coin.


Ses cheveux m’ont un peu surprise car ils étaient transparents. Sur le kit original, on peut voir un très joli dégradé mais malheureusement je n’ai pas su reproduire le même effet. Sinon, ils étaient très bien découpés, je n’ai eu aucune retouche à faire même avec le petit bandeau qu’elle porte sur sa tête.





Son corps quand à lui était parfaitement proportionné, ni trop petit, ni trop grand. Les pièces étaient parfaitement coupées, elles se sont très bien emboitées, un vrai régal. J’ai hésité longtemps sur la couleur de sa tenue. Je voulais refaire les mêmes que l’originale mais je me suis rappeler que j’avais du tissu noir pour faire la chaise. J’ai donc choisit une autre couleur car je ne voulais pas que l’ensemble paraisse trop sombre. J’ai donc fait sa robe en bordeaux brillant et ses bas en blanc. Et le résultat est plutôt sympa. J’ai laissé son jupon en transparent car je trouvais que cela tranchait bien avec le reste de la tenue.




Coté base, il y avait une chaise à l’ancienne de fournit avec. Elle était bien coupé, J’ai préféré mettre du tissu pour l’assise, je trouvais cela plus réaliste et surtout plus joli. Et le rendu est impeccable. Il y avait un socle également de fournit, ce que j’ai vraiment apprécier car il est rare d’en avoir un dans les kits maintenant.


Dans l’ensemble, je me suis régalée à faire ce kit. J’ai du y passer deux jours, je n’ai pas vu le temps passer. Toutes les pièces du kit étaient parfaites, je n’ai pas eu besoin de faire de retouche et ça, ça fait plaisir. Je suis contente d’avoir fait ce kit que j’ai attendu assez longtemps.