Synopsis: Issue d’une illustration originale de Misaki Kurehito, la demoiselle porte une tenue de soubrette et est accompagnée d’accessoires de chat. Cette figurine pour le moins charmante est réservée à un public avertit. J’ai hésité à faire cette demoiselle car je trouvais la position et la tenue osées, mais en la regardant bien, je me suis dit qu’elle avait beaucoup de charme et ne semblait pas si vulgaire.
Elle est présentée allongée par terre en train de laper du lait qui s’est renversé sur le sol. Elle porte une tenue de « Maid ». Elle n’a pas de chemise, sa poitrine vient donc s’écraser sur le sol et sa jupe se relève au dessus de sa culotte.

Son visage n’a pas été difficile à faire car les yeux étaient fournis en décalques. Je les ai posé car je trouvais qu’ils étaient très jolis. Je me suis permise de rehaussé de rose ses petites joues car je trouvais que cela était approprié avec la position de la figurine.

Ses cheveux sont travaillés, les mèches sont fines et je n’ai pas eu de retouche à faire dessus. J’ai juste du les thermoformer à la fin afin de bien pouvoir les caler sur les épaules de la demoiselle sinon si je forçais les mèches auraient cassées et n’auraient pas touchées le sol. Son corps est parfaitement formé.

Ses formes sont très généreuses, j’avais le choix entre lui faire écraser sa poitrine sur le sol ou lui faire une poitrine complètement dénudée mais pour cela, il aurait fallu que je la positionne à la verticale. J’ai préféré faire la pose de la photographie. La tenue est correcte, le drapé de sa jupe est réussit. Les finitions sont correctes bien que j’ai assez galéré pour faire tenir son buste et ses fesses à travers sa jupe. C’est dommage, je m’attendais à des finitions plus poussées vu qu’elle fait partie de la gamme antihéro d’e2046.


Elle était fournit avec une énorme base carrée que j’ai préféré remplacé par une base plus petite, histoire de gagner de la place dans mes vitrines. Mais j’ai gardé le thème de la base transparente car je trouvais que le rendu était sympathique.

Finalement, je suis plutôt contente de mon résultat bien que j’ai quand même du chauffer quelques pièces afin de pouvoir les assembler. Je m’attendais à une qualité bien meilleure. Elle est au format 1/7, je l’aurais plus vu en 1/8, c’est à dire un peu moins grande. Mais l’ensemble reste beau et je suis contente de mon résultat.