Synopsis: Ling est un des personnages principaux du jeu vidéo Tekken. C’est une adolescente chinoise heureuse et qui est très amie à Jin Kazama. Elle est très rapide dans les combats. La demoiselle n’est âgée que de 16 ans. La demoiselle est présentée debout, les jambes croisées dans une posture de combat. Elle porte un petit haut version kimono qui cache légèrement ses fesses. La posture est dynamique et l’ensemble de la figurine est vraiment bien finit.


Son visage est tout petit et heureusement que les yeux étaient fournis en version décalques car je ne me voyais pas les dessiner tellement ils sont petits. J’ai voulu personnaliser son visage et je lui ai rajouté des petites lunettes de vues, histoire qu’elle ne ressemble pas à l’originale. Je trouve que cela lui donne un peu plus de caractère et beaucoup de sérieux dans son regard.


Ses cheveux ont été simple à faire. J’ai gardé la couleur noire pour le coté chinois et surtout pour que sa chevelure tranche avec la couleur de sa tenue. Ses couettes sont fines et bien travaillées, la coiffure est plutôt dynamique. Les cheveux étaient bien coupés, je n’ai pas eu de retouches à faire dessus.


Son corps est parfaitement proportionné. Ses formes sont bien mises en avant et on peut voir les muscles de son ventre à travers son petit haut moulant. J’ai préféré faire sa tenue en vert car je ne voulais pas faire la même que l’originale. Je voulais un vert pétant pour apporter de la fraicheur à la demoiselle et surtout pour pouvoir faire ressortir tous les liserés blancs et noirs. Il y avait un joli décalcomanies à poser sur sa poitrine que j’ai posé histoire de meubler un peu sa tenue.


Ses jambes sont quand à elles interminables. Elle porte de jolies ballerines avec des rubans qui remontent le long de son mollets et qui se terminent avec un gros nœuds sur chacune de ses jambes. J’ai eu de la chance car la base était fournit avec la demoiselle et calée pile poil pour ses pieds.


Je suis contente de la qualité de la figurine et de sa taille. Elle fait partie de la gamme Antihero d’E2046 et je peux dire que la qualité était au rendez vous. Je n’ai fait aucune retouche dessus et tout s’est parfaitement emboité. J’ai prise cette demoiselle complètement par hasard et je ne le regrette pas du tout. La qualité de la résine était plus que correcte et l’ensemble est vraiment original.