Synopsis Sena est la fille du directeur du lycée. Sa beauté n’a d’égal que son intelligence, ce qui fait d’elle une idole auprès des hommes. Elle est détestée par toutes les filles de son lycée. Elle adore les jeux vidéos. La demoiselle se tient debout avec une énorme épée dans une de ses mains. Elle a de jolies ailes de papillons et sa tenue est courte mais travaillée. L’ensemble de la figurine est vraiment bien finit. Elle fait partie de la série Antihéro d’E2046, donc dans l’ensemble les finitions sont très correctes.


Je n’ai pas eu de difficulté sur son visage car les yeux étaient fournis sous formes de décalques. Heureusement car son visage est assez petit et je pense que j’aurais eu du mal à les peindre. Son regard est très sérieux et sa bouche se voit à peine. Mais l’expression de son visage donne beaucoup de caractère à la demoiselle.


Ses cheveux étaient bien découpés mais j’ai du faire quelques modifications en thermoformant la chevelure pour pouvoir y mettre les ailes, l’arrière de ses cheveux était un peu trop prêt du corps.Mais cela n’a pas modifié la forme donc je suis contente du résultat.


Sa tenue est superbe. Les plis de sa petite jupe sont bien fait et son haut est assez original car il laisse voir une partie de son ventre. Ses formes sont généreuses mais complètement adaptées à la petite taille de la demoiselle. Sur ses bras et ses jambes, elle porte quelques bout d’armures. J’ai respecté les tons de l’originale en ce qui concerne la tenue car je trouvais les couleurs vraiment sympathiques et ces tons donnent beaucoup de douceur à l’ensemble. Par contre, je ne l’ai pas fait blonde car je voulais une couleur plus tranchante pour les cheveux.


A ses pieds, elle porte de grandes bottes au dessus de jolies chaussettes qui remontent jusqu’au milieu de ses cuisses. Ses jambes sont fines et les bottes vraiment bien réalisées et surtout bien finies. Je n’ai eu aucune difficulté à les assembler. Une petite base était fournit avec la demoiselle façon dessous de verre transparente, mais j’ai préféré y mettre une base en bois noire car je trouvais que cela mettait mieux en valeur ma figurine.


Dans l’ensemble je suis contente d’avoir fait cette figurine, elle était parfaitement finit. Je n’ai fait aucune retouche importante dessus sauf peut être sur les jointures des cheveux. J’ai préféré ne pas lui mettre son arme car elle était immense et je trouvais qu’elle cachait un peu trop ma figurine. Comme la demoiselle est présentée avec le poing fermé pour l’arme, j’ai glissé une petite chaine avec un petit papillon au bout, histoire que la main ne reste pas vide. Je suis contente de mon résultat et surtout de la taille de la figurine, ni trop grande, ni trop petite. La taille et les finitions parfaites.