Synopsis: Ikaruga est une jeune étudiante en troisième année de l’académie Hanzo. Sa famille adoptive est issue d’une longue lignée de ninjas. Elle doit reprendre le flambeau à la place de son frère. C’est une jeune fille sérieuse et mature et toujours équipée de son katana. Elle est très spontanée et malheureusement, se laisse vite envahir par ses sentiments.

La demoiselle se tient debout les jambes croisées et tenant son sabre entrelacé à ses cheveux. Ses vêtements sont tous déchirés. Il existe la même version avec ses vêtements au complet mais j’ai préféré cette version là que je trouve plus originale.


Son visage a été plutôt facile a faire car les yeux étaient déjà fournis, je n’avais plus qu’à les coller. Son expression est sérieuse, ses traits sont assez tirés, c’est dommage, j’aurais préféré avoir un regard plus doux. Mais malheureusement ses yeux ne se voient presque pas à cause de ses cheveux et de son bras qui passe devant son visage.


Ses cheveux ont été eux difficiles à poser car ils étaient très mal finis. Les mèches s’emboitaient mais ne faisaient pas le rond du dessus de la tête. J’ai du thermoformer tout le dessus de la tête pour que les cheveux fassent un bel arrondi. Je me demande juste comment aurait fait une personne sans thermoformage. C’est dommage car tout le reste de la figurine est bien finit.


Son corps quand à lui est parfait, les formes sont généreuses et toute la tenue a été facile à poser et s’est parfaitement emboitée. L’effet déchiré de son haut est vraiment bien réalisé. Ses collants sont également bien fait. J’adore ce coté troué, cela donne beaucoup de style à la demoiselle.


La base était fournit avec la figurine ainsi que les décalques. Je l’ai peint dans les même tons que la demoiselle car je trouvais que cela la mettait bien en valeur. J’ai fait des tons automnales car je trouvais que cela lui donnait un caractère doux. La couleur d’origine ne me plaisait pas trop.


Globalement, je suis super contente de l’avoir rajouté à ma collection car c’est une très belle figurine et qui mis à part les cheveux, était très bien finit. Je me suis régalée à la peindre et à l’assembler. Et je suis plutôt contente de mon résultat.