Synopsis: La demoiselle est issue du jeu Lineage II. Elle fait partie des Elfes sombres qui ont été chassés par les elfes parce qu’ils voulaient suivre le dieu de la destruction. Sa classe est devenue ténébreuse et suit désormais la déesse de la mort nommée Shilen. Elle fait partie des êtres les plus puissants du jeu, infligeant les dégâts les plus forts grâce à leur intelligence et à leur force physique.

La demoiselle se tient debout avec une énorme arme dans une de ses mains. Ses formes sont généreuses et parfaitement mises en avant. Elle porte des cuissardes gigantesques et sexy.


Coté visage, je n’ai pas eu trop de mal à le faire vu que les yeux étaient fournis en décalques. Heureusement d’ailleurs car son visage était assez petit et je pense que j’aurais eu beaucoup de mal à les peindre. J’ai décidé pour la première fois, de faire la peau en bleu gris, version elfe sombre. Et je suis plutôt contente car la couleur ne choque pas même si elle fait un peu sombre.


Ses cheveux ont été simples à faire. Ils n’étaient pas vraiment bien découpés au niveau des mèches, j’ai du utiliser la thermoformeuse pour les faire tenir mais dans l’ensemble, je m’en suis bien sortie. J’ai gardé la couleur blanche pour mieux les faire ressortir par rapport à la couleur sombre de sa peau.


Son corps est quand à lui parfait et ses vêtements se sont parfaitement emboités. J’ai choisit de faire sa tenue dans des couleurs brillantes car je voulais que sa tenue soit bien mise en valeur. J’ai mélangé du nacre avec de l’or et le rendu est plutôt sympathique, je pense que je renouvellerais cette couleur sur un futur personnage. Sa jupe était bien découpée mais je la trouvais un peu lourde, j’ai eu peur qu’elle ne tienne pas comme sur la photo puis finalement, elle s’est bien positionnée et là j’étais contente.


Coté jambes, je trouvais que ses grandes jambières rouges lui allaient bien alors j’ai garder la couleur pour faire ressortir la longueur. Ses bottes s’emboitaient moyennement bien à ses cuisses, j’ai du faire quelques retouches pour ne pas avoir de jour entre les cuisses et les bottes. Mais les retouches étaient légères.


La base sur laquelle elle repose était fournit avec la figurine, je l’ai gardée car il y a une très jolie gravure de Lineage II dessus.

Globalement, je me suis amusée à la peindre, il y a beaucoup de détails et de dorures à faire. Les finitions étaient dans l’ensemble correctes, la qualité de la résine était au rendez-vous. Je suis contente de l’avoir rajouté à ma collection car c’est vraiment une très belle pièce.