Magical Nia.35Synopsis: Nia est la fille adoptive de Lord Genome, elle est créée artificiellement. Elle rencontre Simon, un héros qui la sauve et qui tombe sous le charme de cette petite ingénue. La demoiselle est présentée assise sur une énorme lune.
Magical Nia.27 Magical Nia.29 La pose est dynamique, l’ensemble est ravissant. Je n’ai pas pu résister à la faire car j’adore la pose et la tenue de la figurine. Je me suis amusée à la faire, en plus le kit était parfait. Coté visage , les yeux étaient fournis avec la demoiselle, je n’ai pas eu à les peindre et tant mieux car ils sont magnifiques et je ne suis pas sûre que mon résulta aurait été aussi bien et précis. Sa bouille est vraiment mignonne, elle arbore un joli sourire qui lui donne un petit air coquin.

Magical Nia.14 Magical Nia.12Coté cheveux, ils sont magnifiques. Longs et en mouvements. Ils étaient parfaitement coupés, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus. Par contre je n’ai pas fait les deux couleurs de ses cheveux. J’ai préféré garder une couleur unique. Et je trouve que cela rend bien aussi.

Magical Nia.1 Magical Nia.2 Magical Nia.10Coté corps, je me suis régalée. Les pièces étaient parfaites, tout s’est parfaitement emboité. J’aime beaucoup car son corps est tout petit, elle a peu de formes mais l’ensemble ne manque vraiment pas d’originalité. Je me suis amusée à faire ses bas en deux couleurs et ses bottes sont vraiment mignonnes.

Coté base, il y avait de quoi faire. Elle était fournit avec la figurine et je me suis régalée à tout mettre en place. J’ai eu peur du poids de la figurine qui est quand même assez lourde avec son chapeau et j’ai eu un doute sur la stabilité de la base une fois la figurine montée. Mais finalement, tout tient bien.

Magical Nia.4Globalement, je me suis bien amusée à faire cette figurine et je ne regrette pas de l’avoir ajouté à ma collection. Les finitions et la qualité de la résine étaient parfaites, l’assemblage s’est fait sans difficulté. Mon rendu est sympathique, j’ai préféré faire la couleur bleue au lieu de rose et je ne suis pas déçue du final. Je trouve que cette couleur lui donne plus de caractère.