Isshiki Akane.1 Synopsis: Akane Isshiki est une des protagoniste de la série « Vividred Operation », elle vit avec sa petite sœur et son grand-père sur Izu Ôshima. Cette collégienne travaille à temps partiel pour assurer les revenus de sa famille et pour aller d’un petit boulot à un autre elle utilise le seul vélo volant au monde qui fut fabriqué par son grand-père. Maligne, énergique, honnête et très sportive, Akane a pourtant une habitude étrange : rajouter de la mayonnaise sur tout ce qu’elle mange.

Isshiki Akane.3La demoiselle est présentée debout, légèrement penchée en avant et la tête inclinée vers l’arrière, regardant par dessus son épaule. Elle porte sa petite tenue de sportive. La pose est simple, les finitions sont plus que correctes, c’est pourquoi je n’ai pas pu résister à la rajouter à ma collection. Coté visage, rien à dire, il est parfait, ni trop grand , ni trop petit.

Isshiki Akane.27Ses yeux sont des décalques, j’ai préféré les utiliser plutôt que le peindre car je les trouvais super joli et je n’étais pas sûre d’obtenir un aussi beau résultat.

Isshiki Akane.16Isshiki Akane.25Coté cheveux, la coupe est simple, elle porte deux petites couettes toutes fines tenues par des chouchous. Comme je me suis testée à l’Aérographe avec elle, j’ai fait une couleur plutôt flashy comme le rose et j’y ai mit quelques reflets blancs sur les pointes pour casser la couleur du rose. Le résultat est assez sympathique et original.

Isshiki Akane.7 Isshiki Akane.14 Isshiki Akane.21 Isshiki Akane.8Coté corps, l’ensemble du corps était bien sculpté, tout s’est parfaitement emboité, je n’ai fait aucune retouche. Toutes les parties se sont parfaitement emboitées, ce fut un véritable plaisir à la monter. Quand à sa tenue, au lieu de la faire noire, j’ai fait un vert très foncé, je trouvais que cela s’accordait bien avec la couleur de ses cheveux.

Isshiki Akane.9 Isshiki Akane.15 Isshiki Akane.24Coté chaussures, elle porte des petites converse que j’ai fait de couleur fuchsia pour rappeler la couleur des cheveux. Elles étaient parfaitement ajustées, je n’ai même pas eu besoin de percer pour faire tenir la figurine sur une base. Malheureusement, il n’y avait pas de base, j’ai donc du en improviser une. J’ai garder beaucoup de simplicité en faisant une base ronde et blanche pour que ma petite demoiselle ressorte bien.

Isshiki Akane.34Globalement, je suis contente de l’avoir commandée. Elle étais plutôt simple à faire et ne pas pas prit beaucoup de temps. Les finitions étaient plus que correctes, les pièces étaient parfaites, je me suis régalée. Je n’ai pas beaucoup fait d’Aérographe dessus car faire des petites pièces avec ce type de peinture n’est pas très simple et pratique. Mais je trouve mon résultat plutôt satisfaisant.