Sakuya.31 Synopsis: Sakuya est une des héroïnes principale du jeu RPG Shining Blade. La demoiselle est présentée debout sur des flammes. Elle tient une énorme épée par dessus sa tête. La pose est simple mais la demoiselle ne manque pas de sensualité.

Sakuya.6C’est avec cette demoiselle que je me lance pour la toute première fois sur de l’Aérographe. Pourquoi elle? Et bien parce qu’elle est très grande, environ 33 cm et je me suis dit que pour un début, ce serait pas mal. Par contre au lieu de faire le feu, j’ai préféré la faire en version glace.

Sakuya.23Coté visage, je me suis régalée car les yeux étaient fournis avec la figurine, donc je n’ai pas eu de difficulté pour obtenir un très beau visage. Il est un peu caché pas sa frange mais je trouve quelle a un regard doux et un visage enjoué.

Sakuya.30 Sakuya.17Coté cheveux, j’ai innové un peu. Je lui ai fait un joli dégradé sur les pointes. Je suis partie d’une couleur bleue nuit pour finir sur des pointes blanches. Comme elle représente la glace, les pointes blanches étaient les bienvenues. Sa coiffure est originale, car elle porte de longues couettes qui descendent en dessous de ses genoux.

Sakuya.8 Sakuya.15 Sakuya.30Coté corps, celui-ci était bien sculpté. J’ai juste été surprise par la taille de la figurine, qui mesure 33 cm. Elle est immense. Mais je me suis régalée car elle m’a permit de tester la peinture à l’Aérographe. Sa robe est sexy et met bien en avant sa poitrine. Elle est parfaitement découpée, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus. Elle porte un jupon qui était transparent mais que j’ai fait de couleur bleue ciel. J’ai gardé la même couleur au niveau de ses bas, car je trouvais que le marron s’harmonisait parfaitement avec les couleurs de sa robe.

Sakuya.11 Sakuya.18 Sakuya.28Coté base, j’étais contente car elle était fournit avec la figurine. Je l’ai gardé car elle était magnifique et j’ai pu faire de jolis effets de glace. Je suis assez contente du résultat. Elle porte un énorme sabre dans une de ses mains, je me suis amusée à la peindre car il y avait beaucoup d’effets de transparences que j’ai assez bien réussit.

Sakuya.14 Sakuya.26Globalement, je suis contente de l’avoir faite, bien que la taille m’ait surprit. Je ne la voyait pas aussi grande et imposante. Mais le résultat est vraiment joli et je ne regrette pas d’avoir opté pour le bleu. Je ne suis pas sûre que le résultat aurait été le même en rouge.