Christie Monteiro.41Synopsis Christie Monteiro est un personnage de jeu vidéo de la série Tekken. Christie est la petite-fille de la Capoeira Mestre qui a enseigné l’art Eddy Gordo de la Capoeira durant son incarcération en prison. En prison, Eddy a prêté serment à la Mestre de transmettre l’art de la Capoeira à sa petite-fille.

Christie Monteiro.22 Christie Monteiro.31Coté visage, je le trouve magnifique et plein de caractère. Je n’ai pas eu trop de mal à faire ses yeux bien que son visage soit très petit et fin. Je lui est fait les lèvres de couleurs marrons foncés cette fois-ci afin de mieux faire ressortir ce petit visage un peu caché par ses cheveux.

Christie Monteiro.5 Christie Monteiro.17 Christie Monteiro.13Coté cheveux, j’aime beaucoup leur mouvement et je trouve qu’ils donnent beaucoup de fluidité au personnage. Je me suis régalée à les peindre et en ai profité pour faire deux couleurs bien distinctes, marron foncé pour finir sur un dégradé blanc. Je trouve mon résultat plutôt satisfaisant, je trouve que la couleur lui donne un certain caractère et surtout que ses cheveux ressortent bien par rapport aux couleurs de la tenue.

Christie Monteiro.11 Christie Monteiro.15 Christie Monteiro.27 Christie Monteiro.35Sa pose est super dynamique et donne l’effet d’être en suspension. Ses courbes sont très bien mises en valeur. Sa tenue très ajourée ne laisse aucun mystère sur son anatomie généreuse et musclée. Sa tenue est splendide et vraiment très détaillée, par exemple on peut voir que son pantalon n’est pas lisse, mais qu’il est couvert d’écailles. Les détails sont également très importants, comme le papillon dans son dos, les divers noeuds et les plumes sur ses poignets.

Christie Monteiro.14 Christie Monteiro.32Coté base, elle était fournit avec cette demoiselle, j’en ai donc improvisé une. Malgré qu’elle ne tienne que sur un pieds, la figurine est vraiment très stable, je n’ai pas eu à tricher pour la faire tenir. J’aime beaucoup cette position en équilibre sur un pieds, et ses pieds sont magnifiques, je me suis même permise d’y rajouter un peu de vernis pour décorer ses petits ongles. J’ai coloré la base dans les mêmes tons que sa tenue car je la trouvais un peu simple.

Christie Monteiro.38 Christie Monteiro.39Globalement: C’est la deuxième fois que je fais cette demoiselle et je me suis autant régalée que la première. Je l’ai fait dans un tout autre style et je trouve mon résultat assez sympa bien que je préfère ma première version couleur nacre. Je me suis régalée car j’ai pu la peindre à l’Aérographe et donc jouer avec des dégradés que je n’avais pas fait la première fois.