Enoshima Junko.34 Synopsis: Junko Enoshima est une charismatique kogyaru top model ayant posé pour de nombreux magazines populaires. Son titre est «Super High School Level Gyaru ». La demoiselle est présentée debout, les jambes écartées et présentant un très joli déhanché. Elle porte une petite jupette très courte sous une chemise noire. Elle pointe une de ses mains vers l’avant et l’autre sur le coté de sa tête. La pose est sexy et la demoiselle est très fine. Ses jambes sont interminables.

Enoshima Junko.17 Enoshima Junko.4Coté visage, je n’ai pas eu trop de mal à le faire vu que les yeux étaient fournis. Et je trouve que ce sont de magnifiques yeux bleus en amende. Elle arbore un très joli sourire qui laisse voir ses petites dents. J’aime beaucoup son visage qui semble malicieux. J’ai rajouté une petite touche personnelle en lui rajoutant des lunettes de couleur rouge, je trouvait que ce style de lunette lui allait parfaitement bien et le style de ma figurine change vraiment du tout au tout.

Enoshima Junko.2 Enoshima Junko.15 Enoshima Junko.14 Enoshima Junko.32Coté cheveux, elle porte une coiffure assez volumineuse et originale. Ses cheveux sont ondulés et sont attachés en deux couettes qui éclatent. J’ai voulu garder la couleur de l’originale car je trouvais que cela lui allait à ravir. J’ai juste rajouté quelques mèches plus ou moins sombres pour ne pas avoir une seule couleur uniforme et pour donner encore plus de volume à la coiffure.

Enoshima Junko.12 Enoshima Junko.21 Enoshima Junko.22 Enoshima Junko.26Coté corps, j’ai préféré faire les couleurs inversées à celles de l’originale afin de ne pas avoir exactement le même résultat. Mais je suis rester dans les teintes de blanc, rouge et noire. L’ensemble tait plutôt bien coupé sauf pour le col que j’ai du thermoformé afin qu’il se mette correctement. Mais dans l’ensemble, les finitions étaient correctes. Je me suis régalée à faire sa peau et les ombrages. Il est vrai qu’avec l’Aérographe, les effets sont plus visibles et surtout plus faciles à réaliser. Le rendu de ses jambes est magnifique et surtout très réaliste. Surtout que ses jambes sont fines et interminables. Je tenais vraiment à bien les mettre en valeur.

Enoshima Junko.13 Enoshima Junko.19 Enoshima Junko.24Coté base, elle était fournit avec la figurine. Mais j’ai préféré en mettre une des miennes, un peu moins grande que celle d’origine, juste pour gagner un peu de place dans mes vitrines et parce que je ne comptais pas y mettre le petit personnage qui se trouve poser entre ses jambes. Je ne trouvais pas l’utilité et ne voulais pas gâcher ma figurine.

Enoshima Junko.33Globalement, je me suis régalée à la faire. Les finitions étaient plus que correctes, je n’ai fait aucune retouche dessus, tout le kit s’est parfaitement emboité. J’adore sa chevelure et sa tenue sexy, cest tout ça qui m’a fait craquer sur cette figurine et je ne regrette pas du tout de l’avoir commandé et rajouté à ma collection.