Daisy.42 Synopsis: La demoiselle est issue des oeuvres de Tony Taka. La demoiselle a été créée pour symboliser le mois d’avril du calendrier 2013 du célèbre designer.

Daisy.43Elle est tout simplement magnifique. La demoiselle se tient debout dans une très jolie nuisette transparente, elle porte de magnifiques bas et de très belles ailes de papillons. La pose est simple et pleine de charme. La demoiselle est assez grande, elle mesure 25,5 cm.

Daisy.19Coté visage, je me suis régalée car sa bouille est bien finit, ses yeux étaient fournis sous forme de décalques et je n’ai eu aucun mal à les poser car son visage était assez grand. Elle est souriante et a les pommettes hautes ce qui lui donne un joli visage et une belle expression de joie.

Daisy.17 Daisy.24Coté chevelure, je me suis un peu amusée avec la peinture car, à l’origine, sa chevelure est unie mais j’ai préféré faire des dégradés allant du blanc vers le rose foncé et je trouve que cela rend plutôt bien. Je ne voulais pas la faire brune comme l’originale et la couleur jaune n’aurais pas fait aussi bien ressortir le caractère de ma figurine.

Daisy.13 Daisy.11 Daisy.25 Daisy.30Coté corps, ses formes sont parfaites, elle porte une très jolie nuisette semi-transparente avec des dégradés que j’ai préféré faire bleus et blancs.Elle porte également un petit haut foncé en dessous de sa nuisette que j’ai fait de couleur très foncé pour que le transparent de sa nuisette ressorte mieux. Dans son dos, elle porte deux magnifiques ailes de papillons que j’ai fait de couleur bleu et jaune. Ses ailes lui donnent beaucoup d’élégance, c’est pour cela que je les ai faite plus foncées que l’originale, je voulais les faire ressortir un maximum.

Daisy.26 Daisy.37Coté base, il y en avait une de fournit avec la figurine mais je la trouvais énorme et surtout un peu vide. J’ai donc préféré faire une base toute simple avec de l’herbe dessus. Pour garder ce coté nature qu’elle représente. Ses petites bottes ont été simples à faire et j’ai pu garder ce joli dégradé bleu et transparent.

Daisy.10 Daisy.28Globalement, je me suis régalée avec cette figurine. J’ai pu faire de magnifiques dégradés et jeu de couleur. Le rendu est plutôt sympa. Mais elle n’était pas parfaitement finit et sans ma thermoformeuse, je n’aurais jamais pu la monter, les bras et les cheveux auraient eu du mal à être positionner sans ma fabuleuse machine. Mais dans l’ensemble, je me suis vraiment amusée et je ne regrette pas de l’avoir rajouté à ma collection.