Yamashita Original's III.37
Synopsis Yamashita est l’une des pin-up de l’illustrateur Shunya Yamashita. Il dessine des femmes manga magnifiques, toujours avec des proportions généreuses et pulpeuses et sexys. Son visage est magnifique, doux, très grand, ses yeux sont immenses et pleins de sensualité, sa bouche est pulpeuse.

Yamashita Original's III.10

Son regard est vraiment sexy et l’expression est renforcée par le fait que ses cheveux cachent une partie de son visage. Je trouve que son visage a beaucoup de caractère, le rendu est remarquablement bien finit.

Yamashita Original's III.13 Yamashita Original's III.9

Ses cheveux sont très beaux. J’ai varié un peu la couleur et je suis restée sur du blanc avec les pointes roses. Les petites mèches sont très réalistes, par contre, elles sont fragiles, comme c’est la troisième fois que je la réalise, j’ai fait encore plus attention au mèches pour ne pas les casser. Sa coiffure est super originale, avec les mèches raides sur la frange et les boucles sur les pointes, c’est vraiment très beau. La longueur est parfaite, plus long, cela aurait surchargé la demoiselle, et plus court, ça lui aurait donne une énorme tête.

Yamashita Original's III.36

La pose de la demoiselle est plutôt simple et manque un peu d’originalité. Une fois montée, elle est immense et mesure 30cm, j’ai eu l’impression d’avoir une barbie entre les mains.

Yamashita Original's III.17 Yamashita Original's III.1

Ses formes sont pulpeuses, pleines de charme. Le petit plus qui m’a fait craquer sur cette jolie demoiselle ce sont ses bas résilles. Ce sont de vrais bas, je trouve que le rendu est magnifique et donne beaucoup de piquant a la demoiselle. J’ai juste rajouté une culotte sous les bas, car elle n’en avait pas sur mes deux premières et je trouvais cela bizarre. Ses jambes sont longues et paraissent interminables.

Yamashita Original's III.20 Yamashita Original's III.15 Yamashita Original's III.24

Ses chaussures à bout pointu sont très sexy et lui font de tout petits pieds.C’est vraiment très originale, et je pense que le rendu n’aurait pas été le même si j’avais du peindre ses bas. Dans l’ensemble, elle est vraiment gracieuse, pas beaucoup vêtue, j’ai mis beaucoup plus de temps à la faire que les deux autres car je l’ai peinte entièrement à l’Aérographe et du coup, j’ai fait beaucoup de dégradés.

Yamashita Original's III.20

Coté base, il n’y en avait toujours pas de fournit mais je lui en ai fait une simple et blanche pour que ma figurine ressorte bien. Je regrette aussi que sur ce genre de figurine, les yeux ne soient pas fournis, je pense quelle méritait largement qu’ils y soient.

Yamashita Original's III.23 Yamashita Original's III.16Globalement, je me suis encore régalée, pourquoi je l’ai faite pour une troisième fois, et bien parce que j’ai offert les deux premières et je ne pouvais pas ne pas l’avoir dans ma collection. Je ne regrette pas de l’avoir recommencé, au contraire, j’ai pu éviter toutes les petites erreurs commises sur les deux premières. Du coup, elle est parfaite.

Note⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ /10