Maeda Keiji.42Synopsis: La demoiselle fait partie du clan Maeda. Elle est issue de l’anime Hyakka Ryôran Samurais Girls. Elle fait partie d’une des plus puissantes familles de samurai du Japon sous le régime des Tokugawa.

Maeda Keiji.39La demoiselle est présentée debout dans une tenue de samuraï assez sexy. Elle porte une énorme ombrelle au dessus de sa tête. La pose est simple et naturelle. Les couleurs sont magnifiques et les dégradés sont réussis. J’avais hâte de la recevoir car, je la trouvais vraiment jolie. Elle est parue en version GK dans la gamme Antihéro, donc je me suis dis que j’allais recevoir une figurine d’une excellente qualité. Mais malheureusement, j’ai été déçue. La découpe est plutôt propre mais en essayant d’emboiter les pièces, c’est là que les problèmes commencent.Sans thermoformeuse, il est impossible d’emboiter le short, et les cheveux.

Maeda Keiji.10 Maeda Keiji.14Coté visage, les yeux étaient fournis sous formes de décalques, je n’ai donc pas eu de mal à les poser. La demoiselle arbore un très joli sourire qui montre une petite dent de vampire, c’est mignon. Son visage est quand même petit, mais je trouve qu’il est réussit.

Maeda Keiji.11 Maeda Keiji.8 Maeda Keiji.13 Maeda Keiji.14Coté cheveux, j’ai bien galéré, car elle a une mèche de cheveux qui passe de droite à gauche devant son cou. Et malheureusement, sans chauffer les cheveux, le tour ne se faisait pas. Je savais que j’aurais pas mal de retouches à faire sur ses cheveux, c’est pourquoi j’ai choisis de les faire en blanc. Finalement, je m’en suis plutôt bien sortie, et la couleur blanche ressort bien avec ses vêtement foncés.

Maeda Keiji.7 Maeda Keiji.4 Maeda Keiji.18 Maeda Keiji.20 Maeda Keiji.24 Maeda Keiji.35Coté tenue, je me suis régalée. Dans l’ensemble les pièces étaient bien coupées. Mal ajustées car j’ai du chauffer le short pour le faire passer à travers ses cuisses, et la veste aussi pour pouvoir l’ajuster sur ses épaules. Mais dans l’ensemble, j’ai pu m’éclater sur des dégradés et les décalques se sont assez bien posés.

Maeda Keiji.19 Maeda Keiji.2Coté accessoires, elle porte dans une de ses mains un sabres et de l’autre une énorme ombrelle. Cette ombrelle m’a donné beaucoup de travail car elle avait deux couleurs. Je voulait vraiment la réussir et je ne pense pas mettre planter. Par contre, elle est lourde, je ne pensais pas pouvoir la faire tenir sur ma figurine. Mais en la calant bien avec le manche, j’y suis arrivée.

Maeda Keiji.17 Maeda Keiji.22 Maeda Keiji.23 Maeda Keiji.31Coté base, il y en avait un de fournit que j’ai conservé car ses pieds venaient parfaitement se caler dedans. Il y a avait aussi quelques décalques à poser dessus et je trouve qu’ils ressortent bien avec ma couleur rouge.

Maeda Keiji.1 Maeda Keiji.33 Maeda Keiji.38 Maeda Keiji.41Globalement, j’avais vraiment hâte de faire cette figurine. Je suis un peu déçue sur la qualité de la résine car elle fait partie de la gamme Antihéros d’e2046, donc elle est censée être parfaite et malheureusement ce n’est pas le cas. C’est dommage, d’ailleurs je me demande comment les gens peuvent la faire sans thermoformer pas mal de pièces. Mais bon, une fois terminée, je suis contente de mon résultat et je me dis que je m’en suis plutôt bien sortie.

Note: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/ 10