Yoshino.44Synopsis: Yoshino est le deuxième « Esprit » que sauve Shido, elle est très timide et ne communique avec les autres que par le biais de la marionnette se trouvant sur sa main gauche. Elle a aussi la capacité d’invoquer son « Ange », Zadkiel, qui se manifeste sous la forme d’une marionnette de lapin géant et que Yoshino peut contrôler avec sa main droite.

Yoshino.41La jeune demoiselle se tient debout avec son petit lapin dans une de ses mains. La pose est simple et naturelle et met parfaitement en avant son joli manteau.

Yoshino.24 Yoshino.25Coté visage, j’ai été un peu déçue car les yeux étaient fournis en décalques et sur la figurine originale, la demoiselle a un regard mélancolique, ce qui lui donne tout son charme, les yeux qui étaient fournis étaient juste écarquillés, un peu globuleux. Je n’ai pas fait attention en les posant, et personnellement, je n’aime pas du tout. J’aurais vraiment du les dessiner moi même.

Yoshino.18Coté chevelure, seules quelques mèches sont visibles car elle porte une énorme capuche sur sa tête. Ses m^èches sont fines et bien travaillées, c’est pourquoi j’ai fait une couleur un peu plus foncé que celle de l’originale, car je voulais qu’ils ressortent un peu plus.

Yoshino.2 Yoshino.4 Yoshino.15 Yoshino.21 Yoshino.20Coté corps, j’ai été surprise par sa petite taille, mais toutes les pièces étaient bien taillées, je n’ai pas eu de retouches à faire. Son manteau est vraiment magnifique et j’aimais beaucoup la couleur verte, c’est pourquoi je l’ai fait pareil que celui d’origine. Mon vert est un peu plus flashi mais le rendu est sympathique. J’ai gardé la couleur blanche de sa robe pour avoir un tranchant avec sa veste.

Yoshino.16 Yoshino.22 Yoshino.9Coté base, il y en avait une de fournit avec la demoiselle et je l’ai gardé car elle était sympathique en forme d’étoile et surtout, elle n’était pas énorme comme sur certaine de mes figurines. J’ai fait la base en or pour rappeler les quelques pièces en or qu’il y a sur son manteau et surtout pour faire ressortir ses jolies bottes vertes.

Yoshino.1Globalement, je me suis régalée à la faire et je ne regrette pas de l’avoir commandée. Je regrette juste les yeux qui sont très moyens mais dans l’ensemble, les finitions étaient parfaites, la résine était impeccable et facile à manipuler.

Note: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/ 10.