Marie Mamiya.1Synopsis: Marie Mamiya est la maîtresse de la grande demeure ou se déroule l’action. C’est une sorte de tôlière, très dominatrice et perverse. Elle engage différentes personnes pour satisfaire ses désirs et ceux de ses deux filles. Elle est très charismatique.

Marie Mamiya.20La demoiselle se tient debout avec un verre de vin dans une de ses mains en train de se renverser. Sa tenue est très sexy et ses formes très généreuses. J’ai hésité à me la commander puis j’ai craqué lorsque j’ai vu la version Gathering en rouge, je l’ai trouvé magnifique. Et je ne regrette pas de l’avoir faite, je me suis régalée.

Marie Mamiya.35 Marie Mamiya.36 Marie Mamiya.28Coté cheveux, la résine était correcte, je n’ai pas eu de retouche à faire. Je me suis permise de faire un petit dégradé blanc et bordeaux pour que sa chevelure ressorte bien avec les couleurs de sa tenue que j’avais choisit. Les mèches sont fines et bien découpées. Ils sont relevés en queue de cheval avec deux petits pics qui viennent se poser sur l’élastique.

Marie Mamiya.29Coté visage, je me suis régalée car il est ni trop grand ni trop petit. Les yeux étaient fournis en décalques et se sont posés à la perfection. J’ai ré-haussé un peu la couleur de ses joues et maquillé un peu ses paupières et comme l’originale, j’ai posé un petit grain de beauté sous son oeil droit. Je trouve que cela lui donne beaucoup de charme.

Marie Mamiya.13 Marie Mamiya.15 Marie Mamiya.21 Marie Mamiya.16 Marie Mamiya.45Coté corps, ses formes sont très généreuses. Sa poitrine est énorme et son derrière également. Sa tenue est très sexy et j’ai de un peu chauffer la robe pour qu’elle épouse parfaitement les formes de ma figurine. Du coup pour la première fois je l’ai fait à l’envers. J’ai du monter le kit, le coller et le peindre par la suite. Ce qui n’a pas été facile vu qu’il fallait cacher toutes les parts avec du scotch pour ne pas avoir de coulures de peintures sur la peau. Mais dans l’ensemble je m’en suis bien sortie. J’ai choisit de la faire rouge et blanche car je trouvais que la couleur lui irait parfaitement bien, et qu’elle donnerais au personnage plus de piquant et de caractère. Le blanc sur sa robe ressort bien et j’en ai profité pour lui faire les collants en blanc brillant.

Marie Mamiya.46 Marie Mamiya.18 Marie Mamiya.17 Marie Mamiya.11Coté base, elle était fournit avec la figurine, du coup je l’ai conservé. Ses jambes sont longues et grassouillettes. Je me suis régalée à faire ses collants, c’est la première fois que j’en faisait et je me suis pas mal débrouillée. J’ai repris la couleur rouge pour ses chaussures pour rappeler les couleurs de sa robe.

Marie Mamiya.25 Marie Mamiya.43 Marie Mamiya.4Globalement, le kit était correct, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus et je me suis régalée à la peindre car il y avait de la matière. Elle n’était pas trop petite, du coup j’ai pu me tester à faire des effets de peinture que je ne maitrisais pas avant. La résine était de bonne qualité, facile à monter. Je ne regrette pas de me l’avoir commandé.

Note: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/ 10