Caster.1Synopsis: La demoiselle est issue du jeu de rôle Fate/Extra sur PSP sorti en 2010 au Japon et en 2012 en France. Elle est malicieuse, comique et un peu maladroite. Elle n’est pas super sérieuse suf pendant les combats. Ce qui compte le plus pour elle, c’est l’amour.

Caster.37J’ai bien aimé cette figurine car je trouvais sa taille intéressante et sa pose assez originale et fluide. J’aimais bien aussi sa tenue avec les volants transparents. Donc quand elle est sortie en GK, je n’ai pas hésité à me la commander.

Caster.31Caster.24Coté visage, les yeux étaient fournis avec en décalques, je n’ai donc eu aucun mal à les poser. Son visage est petit et souriant. Ses yeux sont magnifiques. Je suis moins fan pas son sourire, j’aurais préféré qu’elle est un visage un peu plus fermé, elle aurait eu encore plus de charme.

Caster.36Caster.16Coté chevelure, je me suis régalée, ses cheveux étaient bien découpés, ils se sont parfaitement emboités. Je me suis permise de faire un petit dégradé jaune et orange pour rappeler la couleur de sa queue de renard.

Caster.14Caster.19Caster.45Coté corps, sa tenue était parfaitement coupée. Je n’ai pas eu de retouche à faire, les pièces se sont bien posées. J’ai fait la tenue de couleur bleue nuit car je ne voulais pas faire de noir et je voulais que la couleur tranche bien avec celle de ses cheveux. J’ai réussi à garder la transparence sur les volants de ses bras et de ses jambes et du coup, j’ai préféré faire des petits bas transparents de couleur bleue.

Caster.28Coté base, elle était fournit avec la figurine. Et j’ai été surprise de la belle base. Il y avait trois anneaux qui venaient se poser de travers sur la base. Un de ses pieds passe à travers tandis que l’autre est en appui dessus. La figurine tient parfaitement bien sur la base.

Caster.33Globalement, je suis contente de l’avoir faite. Elle n’est pas extraordinaire, le visage ne me plait pas vraiment, et sa poitrine est un peu disproportionnée par rapport au gabarit de la figurine, mais dans l’ensemble, elle est bien finit et ne manque pas d’originalité.

Note: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/10