Sorceress.1Synopsis: Sorceress est l’une des protagonistes du MMORPG Draon Nest développé par Eyedentity Games.

La demoiselle est présentée debout, légèrement penchée en avant, elle tient sur un de ses bras tendu une petite chauve-souris et un bâton dans son autre main. La pose est simple et naturelle, les finitions étaient plus que correctes.

Sorceress.24Sorceress.12Coté visage, je n’ai pas trop galéré pour le faire, les yeux étaient fournis en décalques. Sa bouille est assez grande et elle présente un petit sourire timide. Elle a quand même des joues rondes mais cela donne beaucoup de charme à la demoiselle.

Sorceress.8Coté cheveux, elle porte une coupe courte avec un joli bijou sur sa frange. J’ai fait ses cheveux de couleur rousse avec un petit dégradé de vert car je voulais avoir un rappel des couleurs de sa tenue dans ses cheveux. Le résultat est plutôt surprenant et pas décevant du tout.

Sorceress.26 Sorceress.23 Sorceress.16 Sorceress.10 Sorceress.4Coté corps, sa tenue est plutôt originale. Elle porte une sorte de body qui met bien ses formes en avant. Je me suis régalée avec ses manches et l’arrière de sa tenue. J’ai osé des dégradés et je trouve que le rendu est vraiment sympathique. Sur ses jambe, elle porte une sorte de collant. Ses formes sont bien dessinées, les finitions sont parfaites, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus. Tout s’est parfaitement emboité.

Sorceress.17 Sorceress.11Coté base, une petite base toute simple était fournit avec et je l’ai utilisé car les pieds de la demoiselle se clippaient à la perfection dessus.Ses bottes sont magnifiques et allongent un peu ses jambes malgré sa petite taille.

Sorceress.5Globalement, je me suis régalée. Elle avait une taille parfaite, 1/8 soit 20 cm. La résine était de très bonne qualité, aucune pièce n’était cassé ou ne s’est cassé au montage. Je me suis éclatée sur les dégradés et je trouve mon résultat plutôt sympa. Je regrette juste le choix de mes couleurs, je pense que j’aurais du utiliser des couleurs plus piquantes comme le rouge ou le orange. C’est un personnage qui dégage beaucoup de caractère et avec mon choix de couleur, je trouve qu’elle dégage plus de douceur.

Note: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/10