Kamael.1Synopsis: Elle fait partie d’une classe d’elfes créée par des géants. Elle peut vivre plus de 500 ans, elle a la capacité d’absorber des âmes. Son nom signifie « ceux qui se vengent » dans la langue des géants. La plupart des être de sa classe détestent les dieux car ils les considèrent comme des bourreaux.

Kamael.2La demoiselle est présentée debout, les deux bras relevés vers l’arrière au dessus de sa tète et soutenant un gros fusil. La pose est sexy, elle regarde légèrement en arrière par dessus son épaule. Sa tenue est sexy, ses formes sont généreuses et les finitions sont parfaites.

Kamael.9 Kamael.34Coté visage, je n’ai pas eu de mal à le refaire. Ses yeux étaient fournis en formes de décalques et j’ai pu les poser correctement. Heureusement car son visage est tout petit et je ne me voyais pas dessiner ses yeux. Sa bouche est pulpeuse alors je l’ai faite en marron afin de mieux la faire ressortir.

Kamael.17 Kamael.42Coté cheveux, ils étaient bien découpés. Ils ont été faciles à s’emboiter. J’aime sa chevelure car ses mèches sont ondulées et sa coupe est courte, cela lui donne beaucoup de caractère. J’ai gardé la couleur blanche car je trouve que cette couleur tranche parfaitement avec la couleur de sa tenue.

Kamael.18 Kamael.44 Kamael.51Coté corps, rien à dire, tout était parfait. Ses formes sont généreuses et bien mises en avant. Les morceaux de sa tenue se sont parfaitement posés sur son corps. J’ai gardé le même esprit que l’originale en mélangeant le noir mat et le brillant et je trouve que l’effet est superbe. Par contre j’ai plutôt choisit la couleur orange que rouge. Et je trouve que le rendu est superbe.

Kamael.55 Kamael.25Son aile est parfaite. J’ai eu quelques doutes sur son assemblage, j’ai surtout eu peur de la casser en la préparant, mais finalement, je m’en suis assez bien sortie. Au départ, je voulais la peindre pièce par pièce, puis au final, je l’ai assemblé et peinte après pour mieux réussir mon dégradé. Et le résultat est plutôt joli.

Kamael.46 Kamael.33 Kamael.24 Kamael.20Coté base, je me suis régalée en faisant ses jambières. Ses bottes sont de deux couleurs et je me suis un peu amusée à faire des dégradés et des ombrages qui se voient assez bien vu que ses jambes sont interminables. Une base était fournit avec la figurine, je l’ai conservé car elle avait une gravure de Lineage dessus et je la trouvait plutôt jolie et surtout très pratique pour poser la figurine.

Kamael.40Globalement, je suis super contente de l’avoir faite, elle est superbe. Les finitions étaient vraiment à la hauteur de ce que j’attendais. Les pièces se sont parfaitement emboitées, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus. La taille de la figurine est parfaite, je suis ravie de la rajouter à ma collection.

Note: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/10