Kurosaki Mea.2Synopsis: Mea Kurosaki se trouve être la petite sœur de Yami, possédant les mêmes capacités que celles de sa grande sœur. Mea aideNémesis, qu’elle considère comme sa maîtresse, dans le but que Konjiki no Yami (L’Ombre Dorée) retrouve son ancien esprit d’assassin.

Kurosaki Mea.43La demoiselle est présentée debout, sa position semble un peu gênée et timide. Elle est en petit dessous sexy, c’est à dire, un soutien gorge, une petite culotte quelle semble être en train de repositionner discrètement avec sa main et de jolis bas tenus par des porte-jarretelle. La demoiselle est bien faite, son corps est bien sculpté.

Kurosaki Mea.24Coté visage, les yeux étaient fournit en forme de décalques, alors je m’en suis servie. Son visage est assez rond et son petit nez en trompette et des petites joues bien rondes. Elle est en train de tirer la langue ce qui lui donne vraiment un air coquin. J’ai rehaussé un peu ses joues avec du blush rose afin de mieux les mettre en avant.

Kurosaki Mea.23 Kurosaki Mea.29 Kurosaki Mea.22Coté chevelure, je n’ai pas fait de dégradé et je regrette un peu. J’ai fait une couleur unie en bordeaux afin que ses cheveux ressortent plus par rapport à la couleur de sa tenue. Sa coiffure est très originale, sur sa tête, ses mèches sont bien coupées et volumineuses. Et une grande tresse vient s’enrouler tout le long de son corps.

Kurosaki Mea.7 Kurosaki Mea.13 Kurosaki Mea.18 Kurosaki Mea.25 Kurosaki Mea.40Coté corps, la demoiselle est présentée en petit dessous. Elle porte un petite soutien gorge, une petite culotte genre satin, un petit volant transparent autour de sa taille et des porte-jarretelles. Sur l’originale, la tenue est bleue mais j’ai préféré choisir des tons roses, pour ne pas copier l’originale dans un premier temps et aussi pour être accordé à la couleur de ses cheveux.

Kurosaki Mea.26 Kurosaki Mea.30 Kurosaki Mea.35 Kurosaki Mea.36Coté base, il y en avait une de fournit que je trouvait un peu trop grande, je l’ai donc remplacé par une des miennes et j’ai quand même pu y coller les décalques qui étaient fournis avec la figurine. Le rendu est vraiment bien.

Kurosaki Mea.6 Kurosaki Mea.39Globalement, elle est jolie mais je m’attendais à un figurine plus petite et plus fine. Je la trouve un peu trop grande et du coups le rendu est moins joli. Les finitions étaient correctes, la résine était bien coupée, je n’ai pas eu de retouche à faire dessus. Je ne suis pas super satisfaite de ma figurine, je pense que j’aurais du travaillé le dégradé sur ses cheveux.
Note: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/10