Velvet.1Synopsis: Un garçon du nom de Fried Karim vit sur Arcadia, une île lointaine sur laquelle se trouvent des ruines antiques. Un jour le jeune homme rencontre une mystérieuse fille se nommant Panis et possédant des ailes dont une noire. D’une personnalité innocente, Panis est dotée d’un pouvoir miraculeux, lorsqu’elle chante les animaux se rassemblent autour d’elle. Stupéfaits, les insulaires commencèrent à l’appeler « l’ange ».

Velvet.4J’ai vu tellement de shooting sur cette demoiselle que finalement j’ai craqué et me la suis commandé en GK. Et je ne regrette pas car les finitions de la figurine sont parfaites. Je n’ai fait aucune retouche dessus, tout s’est parfaitement emboité.

Velvet.11 Velvet.10 Velvet.31 Velvet.52Coté visage, je n’ai pas galéré vu que ses yeux étaient fournis en décalques. Je les ai utilisé car ils étaient jolis et que son visage était petit donc je n’ai pas voulu raté son regard. Son regard est doux et son visage légèrement caché par quelques mèches de cheveux. Coté chevelure, j’ai adoré car ses cheveux sont ondulés, c’est tellement rare. Ses mèches lui arrivent sur les épaules et étaient parfaitement coupées, elles se sont parfaitement posées autour de son dos et de ses épaules.

Velvet.26 Velvet.16Sur sa tête, elle porte un superbe chapeau pirate que je me suis régalée à faire, il était parfait et décoré d’une petite rose.

Velvet.12 Velvet.19 Velvet.23 Velvet.59Coté corps, rien à dire. Il est parfaitement sculpté. La demoiselle se tient assise légèrement de coté sur un gros coffre de pirate. Elle porte un petit haut de maillot de bain sur lequel est dessiné une tête de mort et une petite jupette qui se relève un peu et qui nous laisse voir un petit morceau de ses fesses. Elle porte de grandes chaussettes à volants qui remontent jusqu’au milieu de ses cuisses et à ses pieds, elle porte des bottes.

Velvet.42 Velvet.44La pose est sexy mais pas vulgaire. Les finitions étaient parfaites, je me suis vraiment régalée à la faire. Le coffre était bien finit et assez grand pour ne pas poser de base dessous. La résine était de qualité et du coup, j’ai pu obtenir un résultat plutôt satisfaisant et faire de magnifiques photos.

Notes: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/10