Elin Kaidum.1Synopsis: Créées par la déesse Elinu pour protéger tous les êtres vivants, les Elins font montre d’un esprit très vif et curieux, mais également tenace. En tant que protecteurs primordiaux de la nature, leur histoire est parsemée de conflits avec les autres races, mais leur colère bestiale est désormais concentrée sur les Argons. Les Elins sont souvent sous-estimées en raison de leur petite taille et de leur comportement enfantin. Cependant, ceux qui engendreraient leur courroux apprennent rapidement que la nature est une force terrible et implacable. De plus, les Elins n’adhèrent pas aux contraintes et principes observés par les autres races.

Elin Kaidum.40Cette demoiselle, je l’ai faite rapidement mais la résine était de très bonne qualité et je n’ai pas eu à faire de retouche dessus. En plus, c’était des grosse pièces donc vite peintes. Mais je me suis régalée, j’ai pu faire des dégradés de couleurs que je voulais.

Elin Kaidum.27 Elin Kaidum.41Coté visage, j’étais un peu déçue car il n’étaient pas fournis avec en décalques. Et j’adore ses yeux originaux avec ses grands cils. J’ai du les peindre mais je n’ai pas réussis à obtenir le même rendu. Mes yeux sont pas mal mais donnent moins de charme que l’originale. Après son visage était grand, je n’ai pas trop galérer à les dessinés. Elle présente aussi un joli sourire ou on voit ses dents et une petite dent qui dépasse un peu comme celle d’un vampire.

Elin Kaidum.21 Elin Kaidum.22 Elin Kaidum.5Coté chevelure, la demoiselle a des cheveux épais et pas raides. Ils sont attachés en couettes basses. Les mèches de sa frange sont fines et travaillées. J’ai fait une couleur claire car je volais trancher avec la couleur de sa tenue. Je les ai fait en blanc avec un léger dégradé vert clair sur les pointes.

Elin Kaidum.2 Elin Kaidum.3 Elin Kaidum.11 Elin Kaidum.12 Elin Kaidum.23Coté corps, j’avais le choix de la présentée avec son haut en cote de maille ou sans, j’ai préféré l’habiller entièrement, je trouvais son haut super joli pour ne pas le mettre. Les pièces se sont bien emboitées, je n’ai pas galéré à les poser. Son haut d’origine était rose et jaune, j’ai préféré faire du bleu turquoise et j’ai fait les pièces sombre en noir métal. Je trouve que les couleurs ressortent bien et que mes dégradés sont réussis.

Elin Kaidum.44 Elin Kaidum.25 Elin Kaidum.20 Elin Kaidum.13 Elin Kaidum.7Coté base, même déception que pour les yeux, il n’y en avait pas. J’ai du en mettre une mais j’en avait une sous la main qui collait parfaitement pour ma figurine. Ses petites bottines sont sympathiques et je les ai faite un peu plus foncées pour que cela tranche bien avec ses bas. Le pied s’est parfaitement posé dans la petite vague et la demoiselle est tellement bien stabilisée que je n’ai pas eu besoin de mettre de pique à l’intérieur du pied.

Elin Kaidum.19 Elin Kaidum.43 Elin Kaidum.34Globalement, c’est une magnifique figurine que je ne regrette pas d’avoir ajouté à ma collection. Elle a été simple à faire et à peindre. Les pièces étaient parfaitement coupées et préparées. La demoiselle est quand même assez grande. Je suis contente de l’avoir commandé et si elle était à refaire, je la referais sans problème.

Note:⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/10