Diabolus Unglate Alternative.1Synopsis: La jeune demoiselle est issue de l’illustration Demonsqueezer de Soushi Hirose.

Diabolus Unglate Alternative.2C’est une magnifique demoiselle très sexy. J’ai déjà fait cette demoiselle il y a un an de ça et je voulais absolument la refaire pour deux raisons. La première c’est que c’est une figurine très bien finit, la seconde, c’est que je voulais la peindre à l’aérographe. J’avais fait la première tout au pinceau et je me suis dit que le rendu pourrait être magnifique à l’aéro. Et je ne regrette pas. La qualité est toujours au rendez-vous et mon résultat est plutôt sympathique.

Diabolus Unglate Alternative.14 Diabolus Unglate Alternative.36Coté visage, rien à redire, elle a une toute petite bouille fine avec des tous petits yeux que j’ai conservé en décalques. Son nez est petit et part légèrement en trompette. Sa bouche semble faire la mou et est bien pulpeuse, c’est pourquoi j’ai fait un rouge à lèvres dans les tons marrons afin de bien la mettre en valeur.

Diabolus Unglate Alternative.4 Diabolus Unglate Alternative.15 Diabolus Unglate Alternative.17Coté cheveux, elle porte une très jolie frange et deux grosses couettes qui viennent se poser sur sa poitrine. Derrière ses cheveux sont très longs et sont tenus par un gros élastique sur la fin. Ils descendent jusqu’à ses fesses posés par dessus ses ailes. J’ai un peu lutté sur la couleur des cheveux vu que la précédente avait déjà les cheveux blancs. Mais c’est la couleur qui ressort le ieux par rapport à la couleur de l’ensemble.

Diabolus Unglate Alternative.8 Diabolus Unglate Alternative.12 Diabolus Unglate Alternative.22 Diabolus Unglate Alternative.28 Diabolus Unglate Alternative.33Coté corps, ses formes sont généreuses. J’avais le choix de lui poser ses caches poitrines ou pas mais je les ai mit. Son corps est bien sculpté et elle porte une petite culotte en matière écorce de bois. Ses jambes sont longues et se terminent en sabots. Je me suis régalée à les peindre car il y avait de la longueur et j’ai donc pu effectuer un superbe dégradé de trois couleurs. Ses ailes sont les principales pièces sur lesquelles je me suis vraiment éclaté en ce qui concerne les dégradés. J’ai fait les pointes du haut en jaune en dégradé le reste de l’orange vers le marron. Je les trouve vraiment magnifiques et les couleurs donnent beaucoup de caractère à ma figurine.

Diabolus Unglate Alternative.46 Diabolus Unglate Alternative.56 Diabolus Unglate Alternative.43 Diabolus Unglate Alternative.6Coté base, elle était fournit avec et je l’ai conservé. J’ai juste recouvert la base de papier version marbre. Je voulais une couleur claire pour mieux faire ressortir ma demoiselle. Le rendu est superbe.

Diabolus Unglate Alternative.39 Diabolus Unglate Alternative.41Globalement, je ne suis pas déçue de l’avoir faite une seconde fois. Je trouve les finitions parfaites et je suis contente d’avoir pu la faire intégralement à l’aéro. Le rendu des couleurs est vraiment différents. J’ai voulu la faire dans les tons rouges au départ mais j’ai basculé sur du orange car je trouvais le rouge un peu trop agressif. Finalement, elle est super jolie, je la préfère même à ma première version.

Note:⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/10