Synopsis: Satan est l’un des personnages principaux de l’anime The seven Deadly Sins. Cette demoiselle incarne la colère « princesse des mondes ».
Elle tient une hache très bien détaillée, elle porte une somptueuse cape avec un magnifique effet translucide. Les détails et les finitions sont travaillées et impeccables. J’ai commandé cette demoiselle car je la trouvais magnifique. J’ai mis du temps à la faire, mais les pièces étaient petites et très nombreuses et surtout je n’avais pas l’inspiration pour la couleur. Finalement je suis restée dans les rouges car cette couleur lui va bien.
Coté visage, je n’ai pas trop galéré. Les yeux étaient fournis sous formes de décalques. Je les ai utilisé car sa bouille est toute petite et je ne me sentais pas de peindre ses yeux. En tout cas, je n’étais pas sûre d’obtenir un aussi bon résultat. Son visage est tout petit et bien caché par ses mèches de cheveux. Son regard est très sérieux mais je trouve qu’il colle parfaitement avec le thème du personnage.
Coté cheveux, ils n’ont pas été difficiles à s’assembler. Je pensais quand même avoir un peu plus d’épaisseur mais non. Elle porte en plus un casque sur la tête ce qui cache encore plus une partie de ses cheveux. Mais les mèches sont fines et fluide et donnent un peu de mouvement à la pose. J’ai fait un dégradé de gris et blanc car je voulais que ses mèches ressortent bien par rapport à la couleur de sa tenue. Je trouve le résultat plutôt satisfaisant, le blanc tranche bien avec le reste. Sur son casque, elle porte deux grandes cornes que j’ai dégradé en rouge et noir.
Coté corps, c’est une grande figurine avec une tenue plutôt sexy. Elle porte de grandes bottes avec des grandes jambières. J’ai joué sur les contraste de mat et de brillant pour mieux faire ressortir ses jambes. Elle porte des sortes de sangles autour de son corps et un joli soutien gorge qui fait ressortir ses formes généreuses. Son corps est parfaitement sculpté. J’ai un peu lutté avec les sangles et sans les chauffer, je n’aurais pas pu les poser autour de sa taille. Elle porte sur le dos une magnifique cape et je me suis régalée à la peindre, j’ai pu faire un vrai beau dégradé. Sa cape passe dans son dos et vient faire le tour de son corps pour finir dans sa main. Dans son autre main, au dessus de sa tête, elle tient son énorme arme.
Coté base, il n’y en avait pas. La jolie base que l’on voit sur les photos est en supplément. J’ai donc fait une base simple, noire, rectangulaire car la pose nécessitait une base un plus large. C’est dommage qu’elle ne soit pas fournit avec, mais bon, je n’étais pas vraiment étonnée.
Globalement, je pense que c’est la figurine qui m’a prit le plus de temps à finir. D’abord, parce que je n’étais pas inspirée par la couleur que je pouvais lui donner, puis plus je la faisait, et moins je la trouvais jolie. Mais finalement, je suis contente de mon résultat, je trouve que j’ai bien réussit mais dégradés et que finalement, elle était bien finit. La résine était correcte, je n’ai pas eu trop de retouches à faire dessus.
Note: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/10.