Naruse Maria.1Synopsis: Maria Naruse est une jeune fille de petite taille possédant de longs cheveux blancs. Elle est très gentille et serviable au premier abord et ne cache pas sa nature de perverse, même à sa maitresse car elle est en effet la servante de Mio Naruse. Bien sûr, elle a joué la petite sœur pour essayer de tromper le protagoniste et a été très heureuse de voir que celui-ci les acceptait, même s’ils étaient censés être ennemis. Elle est aussi une puissante démone, ou plus précisément une succube qui est un être se servant des hommes pour ensuite les faire souffrir.

Naruse Maria.3Je suis contente d’avoir commandé cette petite demoiselle, elle est superbe. La résine est parfaite, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus. La taille est sympathique, ni trop grande, ni trop petite. Sa tenue est sexy mais pas vulgaire. Je me suis régalée à la faire.

Naruse Maria.29 Naruse Maria.30 Naruse Maria.37Coté visage, elle a une bouille toute ronde avec des bonnes joues. Ses yeux étaient fournis en décalques, je les ai conservé car ils étaient superbes, grands et je ne me sentais pas de les peindre aussi bien. Avec sa bouche, elle fait un petit O. Son visage est doux et vraiment joli.

Naruse Maria.19 Naruse Maria.20 Naruse Maria.42 Naruse Maria.41Coté cheveux, ils sont superbes, longs, épais avec des petites mèches qui passent devant sur ses épaules. Elle porte deux petites couettes avec des petites oreilles de chat en guise de chouchou. Les mèches sont fluides, fines et étaient bine découpées, je n’ai pas eu de casse. J’ai décidé de faire une couleur verte foncé en dégradé et je trouve que la couleur lui va bien.

Naruse Maria.6 Naruse Maria.8 Naruse Maria.12 Naruse Maria.16 Naruse Maria.34 Naruse Maria.39 Naruse Maria.51Coté tenue, elle est sexy elle porte une petite brassière et une petite culotte noire. Des sangles relient les haut à son bas et à ses cuissardes. Ses formes son discrètes et son corps est bien sculpté. Elle porte aussi une belle paire de gants noirs. Et à ses jambes, elle a de jolies chaussettes à rayures qui montent jusqu’en haut de ses cuisses.

Naruse Maria.56 Naruse Maria.27 Naruse Maria.23 Naruse Maria.13Coté pieds, elle porte des petites bottes noires qui montent jusqu’à mi-mollet. Par conte, il n’y avait pas de base de fournit. C’est dommage car j’avais un joli décalque à carreau pour la base de fournit avec la figurine. J’en ai donc fait une mais j’ai mis une base en forme de coeur que j’ai laissé noire pour rester assortie à sa tenue.

Naruse Maria.26 Naruse Maria.4 Naruse Maria.5Globalement, je me suis régalée. Elle est bien finit, la résine est propre. La taille est parfaite et je suis assez contente de mes couleurs. J’ai bien réussi les dégradés des cheveux et de la peau. Je ne regrette vraiment pas de l’avoir commandé, elle est superbe.

Note: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/10