Racing Miku 2014

Racing Miku 2014.1Synopsis: Hatsune Miku est un personnage créé pour accompagner le programme de synthèse vocale Vocaloid 2 sorti le 31/08/2007 par la société Crypton Future Media. Elle est considérée comme la plus connue et la plus populaire parmi les Vocaloid et elle est devenue la première idole pop virtuelle. Sa voie est échantillonnée à partir de celle d’une actrice Japonaise, Saki Fujita.

Racing Miku 2014.4J’ai craqué sur cette version car j’aime beaucoup la pose qui est très dynamique et aérienne et surtout, je suis fan de sa chevelure. Je ne regrette pas d’avoir cette petite demoiselle. La résine est parfaitement coupé, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus. La taille est parfaite, la demoiselle est à l’échelle 1/8 soit 25 cm. Elle est ni trop grande, ni trop petite.

Racing Miku 2014.20 Racing Miku 2014.32 Racing Miku 2014.34Coté visage, ses yeux sont magnifiques, un peu en amende avec des très grands cils. Ils étaient fournis en décalques et je les ai conservé car je ne me sentais pas de les peindre aussi bien. Son expression est sérieuse mais son visage est fin et elle dégage beaucoup de caractère.

Racing Miku 2014.53 Racing Miku 2014.42 Racing Miku 2014.35Coté cheveux, je me suis régalée. J’ai gardé la couleur turquoise car c’est Miku et je me suis bien amusée dans les dégradés. Elle a deux couettes avec des mèches ondulées qui volent dans les airs. Elle porte un petit casque de racing sur ses cheveux. Les mèches sont épaisses et donnent beaucoup de dynamisme à l’ensemble de la pose.

Racing Miku 2014.7 Racing Miku 2014.11 Racing Miku 2014.22 Racing Miku 2014.45Coté corps, elle est présentée sur un pieds, les bras tendus sur les cotés. Elle porte une tenue sexy version racing qui met son petit corps bien sculpté en avant. Sa poitrine est généreuse et sa taille est fine. J’ai gardé la couleur blanche pour que cela ressorte bien avec la couleur de ses cheveux. Malheureusement, je n’ai pas posé les deux roues qu’elle porte sur chacune de ses hanches, j’ai un peu galéré à les monter et surtout je ne trouvais pas le moyen de les faire tenir. Mais ce n’est pas grave, sans, elle reste quand même jolie.

Racing Miku 2014.13 Racing Miku 2014.10 Racing Miku 2014.16 Racing Miku 2014.69Coté jambes, elles sont fines et élancées. Elle porte des cuissardes qui montent jusqu’en haut de ses cuisses. J’ai gardé les même couleurs en blanc avec un petit dégradé de turquoise sur les pieds.

Racing Miku 2014.29 Racing Miku 2014.41La base était fournie avec la figurine ainsi que tous les petits stickers que j’ai collé dessus. Globalement, je ne suis pas déçue de l’avoir ajoutée à ma collection. Je la trouve bien finie et mon résultat est plutôt sympathique. J’ai adoré faire des dégradés dessus, les couleurs ressortent bien et mettent bien en valeur le thème de la demoiselle. Elle est superbe et je pense que j’aurais vraiment fait une erreur de ne pas la faire.

Note: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/10

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.