Isuzu Sento

Synopsis: Seiya Kanie est un lycéen qui se fait accoster par Isuzu Sento, une élève de son lycée venant d’être transférée. Elle lui demande d’aller dans un parc à thème en sa compagnie, l’Amagi Brillant Park. C’est en voyant l’état délabré du parc que Seiya décide de devenir temporairement le gérant du parc, afin de réunir les 250 000 visiteurs nécessaires à sa survie.

J’aime bien ce personnage et de toutes les versions que j’ai pu croiser, cette version était la seule qui me plaisait vraiment. Elle est présentée de bout tenant son fusil par dessus son épaule.

Coté visage, les yeux étaient fournis alors je les ai conservé car ils me semblaient compliqués à dessiner. Sa bouille est toute petite avec des petites joues rondes et une bouche qui fait la moue. Je suis déçue de son visage, ses yeux ne sont pas si jolis et cela lui fait un visage assez bizarre.

Coté chevelure, les mèches sont longues et fines et surtout bien découpées. Il y a pas mal de volume et de longueur, j’ai donc pu faire un très joli dégradé.

Coté corps, elle porte sa tenue habituelle avec une petite jupe noire et son blazer rouge. Elle porte des chaussettes qui montent jusqu’en haut de ses cuisses. Sa tenue est plutôt bien finit, je n’ai fait aucune retouche, les cordages étaient parfaits. Son corps est bien sculpté et les pièces se sont parfaitement assemblées.

Coté base, il n’y en avait pas de fournit avec la figurine, j’en ai mit une plutôt simple que j’ai laissé au naturel. La couleur de la base est claire et fait bien ressortir les couleurs de la tenue de ma figurine.

Dans l’ensemble, la figurine est bien finit, les pièces sont bien coupées mais je ne me suis pas vraiment régalée à la faire. Peut être parce qu’elle est simple et que son visage ne rend pas comme sur le modèle. Mais dans l’ensemble, elle est sympa.

Note: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/10

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.