Calne Ca Prisoner

Synopsis: Calne Ca est un dérivé de la belle Hatsune Miku. Le personnage est original. Son nom est le symbole chimique du calcium. Le personne est un squelette mécanisé avec une peau et beaucoup de ressemblance à Hatsune Miku.
Je ne pouvais pas résister quand j’ai vu cette figurine sortir en GK. Je la trouve magnifique et pleine d’originalité. Elle se tient debout avec beaucoup de grâce en tenue gothique. Son corps est bien sculpté et ses formes plutôt généreuses et bien mises en avant.

Coté visage, elle a de gros yeux ronds et de différentes couleurs, j’adore. Je trouve ça original et ses couleurs mettent parfaitement en valeur sa petite bouille.

Coté chevelure, ses mèches sont magnifiques comme la chevelure d’Hatsune, elle porte deux immenses couettes avec des mèches fines et aériennesSa chevelure est volumineuse par rapport à sa toute petite tête. Elle porte deux gros noeuds au dessus de ses couettes.

Coté corps, elle porte une tenue plutôt sexy, une chemise sans manche ouverte qui nous laisse voir une partie de sa poitrine, un petit corset autour de la taille et une grande jupe tenue par une ceinture à trois anneaux de ceintures. Normalement, elle n’a rien en dessous sa jupe et ses parties intimes sont cachée par un des morceau de ceinture, mais par sécurité et pour plus de présentation, je lui ai fait un petit string très discret. Autour de sa ceinture sont accrochées trois seringues.

Coté jambes, elle porte de grandes et immenses bottes avec de gros talons et de grands lacets. Elle a également des bas qui montent au dessus de ses genoux et qui sont tout troués. J’ai préféré peindre ses bottes en bleu et noir afin qu’elles s’accordent parfaitement au reste de la figurine et je trouve que cela rend plutôt bien.

Globalement, je n’ai eu aucune retouche à faire dessus, tout s’est parfaitement emboité. La figurine est très bien finit et tient parfaitement droite. Les bottes sont assez larges pour les piquer dans la base et obtenir un maintient impeccable; Je suis très satisfaite de mon résultat. Mes couleurs sont propres et le rendu est magnifique.

Note: 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜/10

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.