Ishibai Shiemi Sailor

Je suis tombée par hasard sur cette demoiselle et j’ai complètement craqué sur son style. C’est une version de Miku gothique que j’adore. La pose est gracieuse et le coté sombre de la demoiselle ressort parfaitement. Elle se tient debout, les bras écartés dans sa tenue d’écolière.

Coté visage, il est tout petit et caché derrière une grosse chevelure. Ses yeux ne sont pas pareilles mais tellement sympathiques. Les décalques étaient fournis et je les ai conservé pour leur originalité.

Coté chevelure, c’est le plus impressionnant de l’ensemble de la figurine. Elle a deux énormes couettes sur le dessus de la têtes et des mèches longues qui sortent des couettes. Les mèches sont fluides et fines, la chevelure donne beaucoup de volume et mouvement à la figurine. J’ai gardé les tons bordeaux car je voulais que la chevelure s’accorde avec la couleur de ses yeux.

Coté corps, il est magnifiquement sculpté. Elle porte une petite tenue d’écolière avec une marinière qui vole et nous laisse apercevoir son nombril. Elle porte une petite jupe plissée avec une grosse ceinture.
Pour le bas, elle porte des bas qui montent jusqu’au milieu de ses cuisses. J’ai réussit à faire des bas légèrement transparents de couleur marron. Ceux-ci mettent parfaitement en valeur ses longues et fines jambes.

Et à ses pieds, elle porte de grosses rangers. J’ai tout fait dans les tons marrons car je trouvais que la couleur s’harmonisait bien avec le rouge de ses cheveux.
Il n’y avait pas de base de fournit avec la demoiselle mais j’en ai improvisé une petite sur les tons marbrés.

Globalement, je me suis régalée car la demoiselle est très bien finit. Je n’ai eu aucune retouche à faire dessus, tout s’est parfaitement assemblé. La demoiselle est fine et grande. La pose est sexy et sa chevelure est tout simplement magnifique.

Note: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/10.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.