Kuroneko Mizugi

Synopsis: Ruri (alias « Kuroneko » qui signifie chat noir) est membre d’un club de filles otaku du net créé par une fille du nom de Saori. Un jour, est organisée une rencontre à Akihabara avec les membres de ce groupe. Trop timide, tout comme l’est Kirino, elle n’osera rien dire durant toute la rencontre. Saori organisera alors une seconde petite réunion entre ceux n’ayant pas eu la chance de sympathiser avec les autres.

Je voulais faire cette demoiselle car je la trouve jolie et pleine de charme. Elle est présentée en petits dessous, assise sur un gros coussin avec une jambe relevée et ses bras autour de celle-ci. Elle dégage beaucoup de douceur et je ne regrette vraiment pas de l’avoir commandée.

Coté visage, la demoiselle sourit légèrement et ses joues sont bien rebondies. Il n’y avait pas d’yeux fournis avec la figurine mais j’ai pu en trouver dans mes stocks qui lui allaient plutôt bien. Je ne me sentais pas de les dessiner, j’avais peur de rater son visage. Finalement, mon résultat est assez satisfaisant.

Coté chevelure, elle a de longs cheveux raides avec un petit serre-tête. Les mèches sont simples, et manquent un peu de finesse et de fluidité. Elle a une grosse frange au dessus de ses yeux. Je les ai fait un peu dans le même ton que l’original car le reste de la figurine est clair et je voulais que ses cheveux ressortent un peu plus.

Coté corps, il est bien sculpté. Ses bras et ses jambes sont fins. Ses formes sont discrètes, elle a une toute petite poitrine. Elle porte des petits dessous que j’ai fait de couleur blanche avec des reflets bleus ciel. Je voulais garder le coté doux de la demoiselle.

Coté base, un coussin était fournit avec la demoiselle, mais je voulais y poser du tissus et malheureusement, le velours ne collait pas dessus et pourtant, j’ai essayé au moins 4 types de colles. Puis je me suis dit, pourquoi pas faire un gros pouf, je peux le moduler comme je veux puisque c’est du sable à l’intérieur et j’ai pu utiliser mon beau tissu en velours.

Globalement, la demoiselle est bien finit, je n’ai fait aucune retouche dessus, je trouve même que les parts sont assez grossière. Mais tout s’assemble parfaitement. Je ne suis pas déçue de ne pas avoir utilisé la base d’origine. Elle est jolie et mon résultat est plutôt sympa.

Note: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/10

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.