Mystery Warden Spinne

Synopsis: La demoiselle est un nouveau personnage issu de Shingeki no Bahamut.

J’ai craqué sur cette figurine car quand j’ai vu les photos, je l’ai trouvé magnifique. La demoiselle est présentée assise sur une magnifique base qui la surélève. La pose est naturelle, la base est travaillée et sa tenue est sympathique.

Coté visage, je suis un peu déçue de mon résultat. Je n’aime pas ses yeux mais je les ai gardé car je ne me sentais pas de les peindre. Mais je trouve son regard différent de l’originale. Autrement, elle a une toute petite tête bien faite. J’ai positionné ses yeux pour qu’elle paraisse triste.

Coté cheveux, ses mèches sont courtes et quelques mèches plus longues glissent dans son dos et sur ses épaules. Je les ai fait en jaune avec un dégradé marron. Je ne voulais pas refaire la même couleur que l’originale et je voulais surtout que sa chevelure ressorte bien par rapport aux couleurs de sa tenue.

Coté tenue, elle porte une magnifique robe avec un corset. Je me suis régalée à peindre les tissus et à faire les dégradés. J’ai choisit une couleur rouge pour que la demoiselle ressorte bien. J’ai gardé les pièces dorée car elle se mettait bien en valeur avec la robe. La résine était plutôt bien coupée, je n’ai pas eu de retouche à faire. La robe s’est parfaitement assemblée.

Coté base, elle est travaillée, il y a pas mal de cristaux que j’ai pu faire en dégradé. Les cristaux sont bien coupés, rien à cassé au montage. La base est magnifique avec plein de détails. Le seul défaut, c’est la pose de la demoiselle sur sa base. Elle ne s’emboite pas correctement, du coup elle n’est pas parfaitement posée à plat. Mais le défaut est minime, cela ne se voit pratiquement pas.

Globalement, je suis un peu déçu de mon résultat. Je pense ne pas avoir choisi les bonnes couleurs en ce qui concerne les cheveux. Je suis un peu déçue de son visage. Je ne regrette pas de l’avoir faite et de l’avoir rajouté à ma collection. Dans l’ensemble, la résine est bien faite, je n’ai pas eu de retouche à faire dessus.

Note: 💜💜💜💜💜💜/10

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.