Maekawa

Maekawa.4Maekawa est un autre camarade de classe de Makoto et elle est d’assez grande taille. Elle appelle d’ailleur ce dernier  »l’étudiant transféré ». Elle a souvent le vertige lorsqu’elle lève ses bras au-dessus de sa tête plus de dix secondes. Elle aime porter des vêtements différents. Elle est plutôt décontractée et aime parfois taquiner Ryuko, ce qui l’amuse beaucoup. Ses parents possèdent un bar dans le quartier commerçant et elle fait plusieurs emplois à temps partiel. Elle insiste souvent auprès de son superviseur afin de pouvoir porter des cosplays tout en travaillant bien que celui-ci ne soit pas tout à fait d’accord.
La petite demoiselle entre dans mes coups de coeurs car je la trouve vraiment sympathique. Elle est en train de danser et porte une magnifique petite robe blanche et rose avec des roses brodées dessus. Elle porte des petites oreilles de chats sur la tête. Son visage est souriant et sa coiffure est sage. Les couleurs sont soignées et les finitions propres. Elle est à croquer.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.