Aisaka Taiga

Aisaka Taiga.1Synopsis: Connue comme le « Tigre de Poche » au lycée, Taïga Aisaka est tout aussi redoutée que Ryūji. Elle est la meilleure amie de Minori Kushieda, et est amoureuse de Yusuke Kitamura, mais Taiga est incapable de lui avouer quoique ce soit. Elle aidera alors Ryūji à se raprocher de Minori Kushieda si en échange, elle arrive à devenir plus intime avec Yusuke Kitamura. Elle quitte sa maison familiale, elle vit seule dans l’immeuble près de la maison de Ryûji.
Cette demoiselle me plait beaucoup bien que ses finitions ne soient pas exceptionnelles. Elle se tient debout dans un petit maillot de bain deux pièces. Elle porte sur ses épaules une chemise transparente qu’elle tient avec une main. Son corps est bien fait, ses formes sont discrètes. Son visage est souriant mais manque un peu de finesse et j’adore ses cheveux un peu en pagaille, longs et ondulés.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.