Rana Linchen

Rana Linchen.2Synopsis: Rana Linchen est une jolie jeune fille qui possède des cheveux bleus. La jeune fille est également une pandora, mais elle ne faisait à la base pas partie de Genetics. La jeune fille intégrera en effet l’académie après avoir rencontré le jeune protagoniste. En effet, elle sera en compagnie d’Arthur, Kaho et Kazuya, lorsqu’ils se feront attaquer par trois autres élèves de l’académie, dont Audrey Duval, une ancienne fille qu’a combattue Satellizer El Bridget, et qu’elle a vaincu avec facilité. En effet, les trois filles étaient venues pour pouvoir se venger de la jeune fille, en attaquant son limiteur,Kazuya, mais ils ne l’entendront pas comme ça et se défendront. Les filles vont les laminer jusqu’à ce que Rana intervienne et les vainc.
Je ne suis pas fan du personnage mais si je la met dans mes coups de coeurs, c’est que je la trouve bien réalisée. La demoiselle est allongée sur le sol, sur le coté en appui sur un de ses bras. Elle porte une tenue plutôt sexy avec un bas très échancré et pour le haut un ruban qui entoure sa poitrine généreuse. Elle porte une chemise blanche grande ouverte. Son visage présente un discret sourire et sa chevelure est magnifique et très originale. La demoiselle dégage beaucoup de sensualité.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.