Oshino Shinobu

Oshino Shinobu.1Synopsis: Shinobu vit avec Meme dans l’immeuble abandonné. Elle ressemble à une fillette de huit ans, mais elle était à l’origine, un magnifique vampire qui a vécu plus de 500 ans. Elle a perdu tous ses pouvoirs et les traces de son ancienne personnalité après les événements du printemps, précédent le début du roman. Meme l’a nommée Shinobu au début de « Hitagi Crab » (« Bakemonogatari »), car le kanji servant à écrire Shinobu (忍) est composé du kanji « cœur » (心) sous le kanji « lame » (刃), ce qui est une référence à son ancienne personnalité.
J’ai mis cette petite demoiselle dans mes coups de coeurs car je la trouve charmante. Elle n’est pas exceptionnelle, les finitions sont grossières mais elle est mignonne et sa pose est rigolote. Elle se tient debout, elle porte sa petite robe rose habituelle avec son casque d’aviateur et est en train de manger un donut. Elle est sympathique dommage que les finitions ne soient pas travaillées, elle aurait pu être magnifique.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.