Remilia scarlett

Remilia Scarlet.1Remilia Scarlet est issue de la série « Touhou Project », elle est la propriétaire et chef de la Mansion Scarlet Devil, la maîtresse de Sakuya et Meiling, et la sœur aînée de Flandre. Bien que son apparence (et souvent un comportement) est enfantin, et semble rassurant, elle a des pouvoirs magiques redoutables. Comme tous les vampires, elle est photosensible et s’affaiblit lorsqu’elle est exposée au soleil, elle reste généralement à l’intérieur de sa demeure.

Les personnages de la série Touhou Project sont toujours bien réalisés et portent toujours des robes magnifiques. Sur cette version, la petite demoiselle porte une très jolie robe rose avec des petits volants. Ses chaussures sont soignées, son chapeau est travaillé. Elle porte des petites ailes de chauve-souris dans son dos. Sa chevelure est maitrisée, ses mèches sont ondulées et ça me plait beaucoup. Les finitions sont correctes, la demoiselle dégage beaucoup de douceur.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.