Senjogahara Hitagi

Hitagi Senjougahara.3Synopsis: Hitagi est le personnage principal de la première histoire de la série, « Hitagi Crab » (« Bakemonogatari »). Après avoir rencontré l’un d’entre eux, un crabe bien mystérieux, elle a pratiquement perdu tout son poids, pour ne peser plus que 5kg.Comme on a pu le voir à travers les menaces visant Koyomi, elle a son caractère à elle et se range elle-même dans la catégorie des tsundere… Koyomi la trouve particulièrement froide et brutale.
Cette petite demoiselle n’est pas exceptionnelle, les finitions sont simples et l’ensemble manque cruellement de dégradés mais je la trouve sympathique quand même. Elle se tient debout dans sa tenue habituelle, elle porte des chaussettes noires qui montent jusqu’en haut de ses cuisses, elle porte une petite jupe plissée et une chemise rose sans manche. Sa bouille est souriante et j’aime beaucoup ses cheveux courts. Dans l’ensemble, elle a beaucoup de charme.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.