Hasegawa Kobato

Hasegawa Kobato.1Synopsis: Kobato Hasegawa est la petite sœur de Kodaka. Malgré qu’elle soit encore au collège, elle rejoint le club Rinjubu, afin de restée auprès de son grand frère. Elle se dispute souvent avec Maria Takayama, pour l’amour fraternelle de Kodaka. Elle est passionnée par l’anime Kurogane no Nécromant, et aime se prendre pour l’héroïne principale, Reisys VI Felicity Sumeragi, qui n’est autre qu’une vampire.
J’ai mit cette petite demoiselle dans mes coups de coeurs car je la trouve très mignonne. Elle est présentée debout, les jambes écartées, une main vers son visage faisant le signe de la victoire et l’autre tenant une bouée bleue sous son bras. Elle porte un beau petit maillot de bain deux pièces de couleur rose pâle. Son corps est bien sculpté, ses formes sont discrètes. Son visage est souriant et j’aime beaucoup ses yeux de différentes couleurs. Sa chevelure est travaillée, les couleurs sont soignées et les finitions correctes. La demoiselle dégage beaucoup de charme.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.