Lala Satalin Deviluke

Lala Satalin Deviluke.1Synopsis: Lala Satalin Deviluke est la princesse de la planète Deviluke, et donc princesse de la galaxie entière. Elle s’enfuit de sa planète afin d’éviter les nombreux prétendant qui veulent l’épouser pour devenir le roi de Deviluke. En effet, Lala n’est pas seulement belle, elle est aussi très intelligente et se réfugie sur Terre grâce à une de ses inventions. Elle attérit dans la baignoire de Rito, à la grande surprise de celui-ci.
Cette demoiselle entre dans mes coups de coeurs car je la trouve superbe. Elle est sexy et vraiment bien réalisée. Elle se tient debout toute droite, une main le long du corps et l’autre derrière son dos. Elle porte des petites baskets roses très bien réalisées, un mini short en jean très ouvert qui nous montre que la demoiselle ne porte pas de culotte en dessous. Et un haut de maillot de bain bain en forme de triangle qui met en avant sa poitrine généreuse. Son corps est bien sculpté. Sa bouille semble triste et sa chevelure est travaillée. La longueur est parfaite, les mèches sont fluides et la couleur est propre. Les finitions sont correctes, elle est vraiment jolie.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.