Illya

illya-1Synopsis: Petite fille bien élevée, elle est issue d’une famille noble, les Einzbern, dont les ancêtres ont pris part à la création du Graal de Fuyuki. Elle est le Maître de Berserker, le plus puissant des Servants, qu’elle a invoqué grâce à un morceau de colonne du temple Héraclès. Dès sa première rencontre avec Shirô, elle le considère comme son grand frère. Illya est en réalité un homoncule, une copie d’humain réalisée par alchimie et qui a une durée de vie limitée. Elle a été créée à partir de la semence de Kiritsugu, ce qui fait d’elle, en principe, sa fille génétique et la sœur adoptive de Shirô.
J’ai mit cette petite demoiselle dans mes coups de coeurs car je la trouve sympathique. Je ne l’aurais pas ajouté à ma collection mais elle méritait de paraitre dans ma rubrique.La demoiselle porte une tenue de chat noir, elle est en appui sur ses genoux et regarde par dessus son épaule avec les mains repliées vers son visage. Elle porte un petit maillot une pièce plutôt sexy et ses formes sont discrètes. Son visage est sérieux et sa chevelure est travaillée tout comme ses petites oreilles de chat. Elle dégage beaucoup de douceur et les finitions sont plutôt correctes.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.