Megumi Kato

Synopsis: Megumi est une fille tout ce qu’il y a de plus normal. Lors d’un incident de béret, elle croisa Tomoya Aki qui tomba sous son charme sans qu’il ne sache qui était cette mystérieuse jeune fille. Cet événement le conduisit à vouloir réaliser un eroge (jeu de drague). Alors qu’ils sont au lycée, elle en profita pour le remercier d’avoir ramassé son béret. C’est à ce moment-là que Tomoya prendra conscience de l’existence de Megumi, une camarade de classe qui n’est autre que la mystérieuse jeune fille au béret.

Je trouve cette version de Megumi vraiment sympathique. Elle se tient debout regardant par dessus son épaule. Ses bars se croisent sous sa poitrine. Elle porte une belle petite one blanche avec pleins de froufrous et un petit gilet rouge qui tombe le long de ses bras. Elle porte de belles chaussettes hautes qui montent jusqu’en haut de ses cuisses avec des froufrous/ Ses formes sont plutôt généreuses, son visage sourit légèrement et sa chevelure est travaillée. Elle porte également un très joli béret blanc assortit à sa robe. Elle est vraiment jolie et sexy.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.