Shiryu Choun

Synopsis: Chou’un Shiryuu est une combattante de l’institut Seito! Très sûr de ses compétences, elle combat très rarement un adversaire en étant sérieuse… Elle n’a combattu qu’une seul fois en étant sérieuse, contre Kan’u Unchou sa soeur d’arme mais aussi sa rivale… Elle est d’un caractère très doux et affectueux, elle ne s’énerve jamais et garde toujours son esprit vide, car la peur fait perdre la raison. Elle garde aussi constamment ses yeux fermés, elle ressent dont beaucoup mieux les présences de ses adversaires, elle les ouvres uniquement dans une situation qui l’intéresse!

Je suis fan de ce personnage, elle est toujours magnifiquement présentée. Ici, elle se tient assis par terre dans une position plutôt sensuelle. Elle porte une tenue de serveuse version lapine. Son body est en cuir noir et met ses formes pulpeuses bien en valeur. Ses bas résilles sont superbes. Elle a les yeux fermés et sa chevelure est maitrisée, Les mèches sont longues et volumineuses. La demoiselle dégage beaucoup de sexy et de sensualité. Les finitions sont propres, j’adore!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.