Sonoda Umi

Synopsis: Camarade et amie d’enfance d’Honoka, Umi Sonoda est membre du club de Kyûdô (archerie japonaise) du lycée, discipline dans laquelle elle excelle. Umi trouve Honoka trop autoritaire et arrogante, mais pourtant n’hésitera pas un instant à la suivre dans son aventure.

J’adore cette demoiselle, elle est sortie en GK mais comme elle ne fait pas partie de la série Antihero, je ne l’ai pas commandé, j’avais un léger doute sur la finition de la figurine. C’est pourquoi, elle entre dans mes coups de coeurs. La demoiselle est présentée debout dans une magnifique tenue de scène bleue et mauve. Elle tient un micro dans une de ses mains et semble être en train de danser.Sa tenue est très originale, les tissus brodés sont travaillés tout comme ses chaussettes et ses petites tongs. Les plis et les dégradés sont propres. Son visage est bien dessiné et arbore un très joli clin d’oeil et sa chevelure est maitrisée. Je regrette vraiment de ne pas pu la trouver en GK car je l’aurais bien ajouté à ma collection.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.