Enju Aihara

Synopsis: Enju Aihara est une belle fille de dix ans avec plusieurs traits importants, le plus remarquable étant ses longs cheveux cramoisi. Elle le maintient en deux queue de cheval longueur de genou, soulignant son petit corps et laissant l’arrière de son cou légèrement nu. Enju a deux grandes étiquettes noires attachant ses cheveux avec ce qui semblent être des dessins de lapin imprimés sur eux.Son front est recouvert de franges fendues au milieu, chaque côté atteignant ses yeux et couvrant les côtés de ses pommettes. Les yeux d’Enju sont assez doux, mais ont un léger bord à eux. Ils ont de grands iris rouges et de très petites pupilles noires. Enju a une bouche et un nez plutôt petits.
Cette demoiselle est vraiment sympathique, c’est pourquoi je la met dans mes coups de coeurs. La pose est dynamique, les couleurs sont éclatantes. La demoiselle est présentée en train de courir avec une épée à la main et l’autre main au niveau de ses cheveux. Sa petite robe est sympathique. Sa bouille est souriante et très craquante et sa coiffure est maitrisée. L’ensemble est vraiment sympa, je pense que j’aurais pu la faire en GK.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.