Asuna Yuuki

Synopsis: Asuna Yuuki, connue sous le nom d’Asuna dans Sword Art Online, est une jeune fille âgée de 17 ans qui aime les jeux vidéo.Tout comme Kirito, Asuna est une joueuse qui préfère jouer en solo.Elle combat à l’aide d’une rapière surpuissante capable de produire des coups dont la vitesse est proche de celle de la lumière ! De nature mystérieuse et peu bavarde, Asuna est une belle jeune demoiselle calme et intelligente.Avec Kirito, elle forme un duo à la fois puissant et compétent.
Cette versions d’Asuna n’est pas exceptionnelle mais elle a le mérite d’être différente des autres versions. Ici, elle se tient debout en position d’escrimeuse. Elle tient une épée dan sune de ses mains pointée vers l’avant. Elle porte une magnifique tenue de sport avec une chemise longue blanche, rouge et bleue et des collants rouges, avec des petites bottines à talons. Sa bouille est souriante et sa chevelure propre. Les finitions manquent de finesse, c’est dommage.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.