Tamamo no mae

Synopsis: Tamamo-no-Mae, la « demoiselle Joyau lumineux »1,2) est une figure légendaire de la mythologie japonaise. Dans l’Otogi-zōshi, une collection de prose japonaise écrite durant la période Muromachi, Tamamo-no-Mae était la favorite du père de l’empereur japonais Konoe (qui régna de 1142 à 1155). Belle et savante, le jeune fille charmait la cour de sa présence, lorsque « l’empereur retiré » et son fils Konoe, l’empereur régnant, tombèrent tous deux mystérieusement malades.
Whaouu, je suis tombée par hasard sur cette demoiselle et je la trouve splendide/ Je ne l’aurais pas faite en GK mais elle méritait de paraitre dans mes coups de coeurs. La demoiselle semble allée à la plage. Sa tenue est sexy et travaillée, j’adore sa chemise transparente. Ses chaussures sont super sympa. Elle porte un maillot de bain deux pièces avec une bouée accrochée à son bras et son petit parasol. Elle a sur la tête un beau chapeau de paille. Son visage est sérieux et sa chevelure travaillée. Elle est superbe et les finitions sont propres.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.