Rem

Synopsis: Rem est une servante travaillant au manoir de Roswaal L. Mathers. Elle a une sœur jumelle du nom de Ram, qu’elle aime beaucoup. Elle la traite avec beaucoup de respect et s’adresse à elle avec le titre honorifique « sama » car c’est son aînée. Lorsqu’elles se parlent, elles répètent deux fois le prénom de leur sœur avant chaque phrase. Comme elle, Rem porte un uniforme noir et blanc et a une fleur dans les cheveux, faite avec un cordon. La seule différence entre elles physiquement est leur chevelure : leur coupe est presque identique mais est inversée par rapport à l’autre. Les cheveux de Rem sont bleus.
J’aime beaucoup cette version de la demoiselle, elle est simple mais bien réalisée. Elle se tient debout dans sa tenue habituelle de serveuse. Sa tenue est travaillée, les volants et les couleurs sont travaillés. J’adore sa petite bouille et sa chevelure. Elle est tout à fait le style de figurine que j’aurais pu faire en GK.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.